Deidara et moi nous nous regardons, surpris par la phrase de Kisame. Ce dernier me regarde, il s'assoit en face de nous et d'une voix amusée il me dit :
- Tobi agit toujours comme un gamin mais rappelle-toi que sous son masque c'est un homme et il n'est pas indifférent à ton charme.
- mon... charme ? Mais t'es bourré ou quoi Kisame ? Pourquoi je vais lui plaire ?
- Tobi est un homme ? Dit Deidara.
- évidemment que c'est un homme. Je réponds.
- comment tu le sais ?
- voyons Deidara, (t/p) a déjà eu l'occasion de le voir agir comme un homme et pas comme un gamin.
Je rougis, je me remémore la scène du couloir, c'est vrai qu'il n'était pas un gamin à ce moment-là. Je souris et Deidara me regarde choqué, ce qui me fait rigoler.
Une heure plus tard, je suis toujours au salon avec Kisame et Deidara. Konan vient vers moi :- (t/p) Pain te demande dans son bureau, viens avec moi.
- j'arrive.
Je me lève en ayant le manteau de Tobi sur mes épaules et je vais au bureau de Pain avec Konan. Le rouquin me regarde de haut en bas et il dit :
- pourquoi tu as l'odeur d'un homme sur toi ?
- oh, ça c'est parce que je porte le manteau de Tobi.
- d'accord bon je sens plusieurs chakra à 1km qui se dirigent droit vers nous, vers le repaire. Peux-tu aller voir de qui il s'agit et les effrayer ?
- bien-sûr Pain. J'y vais.
Je me lève et je sors du repaire en ayant bien évidemment mis mon manteau et pas celui de Tobi. Je saute de branche en branche et effectivement je sens plusieurs chakra qui viennent par ici, combien sont-ils ? Je monte sur une branche plus haute et je les aperçois. Ce sont des ninjas et ils sont 15. Je descends et j'atterris devant eux.
Ils sont vraiment stupéfaits de voir un membre de l'Akatsuki devant eux, ils me regardent de haut en bas, je regarde leurs bandeaux frontal et ce sont des ninjas d'Oto. Il faut que je réfléchisse, qu'est-ce que je peux faire pour effrayer 15 hommes ? J'active mon Mokuton et tous les ninjas me regardent comme si j'étais quelque chose de précieux. Un deux prend la parole, je suppose que c'est leur leader :
- tu es une Senju ? Mon maître va être content de l'apprendre.
- Orochimaru ne peut rien contre moi.
- comment connais-tu notre maître ?
- c'est un ami d'enfance de mon maître.
- J-Jiraya ?
- bingo, vous êtes pas si idiots finalement. Bon, là vous êtes en territoire ennemi, n'approchez pas !
- d'où une femme peut nous dire quoi faire ? Tu n'es pas une princesse.
- je ne vais pas répéter, n'approchez pas...AÏE !
Je regarde ma cheville et je vois un serpent, il vient de me mordre. Un d'eux a profité de notre échange pour qu'un serpent m'approche sans que je m'en rende compte. Manque de chance pour eux, je suis forte en Ninjutsu médical. J'attrape le serpent et je le jette plus loin.
- Moku No Bunshin No Jutsu ! ( clone ligneux)
4 clones apparaissent à côté de moi, nous nous apprêtons à les mettre k.-o. Quand soudain un chakra puissant et menaçant se fait sentir, qui est-ce ? Les ninjas lèvent la tête en regardant au loin derrière moi. Je me retourne et je vois Tobi sur une branche, qu'est-ce qu'il fait là ?
Il dégage une aura redoutable, je ne le reconnais pas, lui qui d'habitude est si joyeux et innocent. Je peux même apercevoir son Sharingan.
VOUS LISEZ
[Obito/Tobi X Reader] L'amour conjugué
FanfictionIls s'aimaient mais ce verbe pourra-t-il aussi être conjugué au présent et au futur ? Vous découvrirez la réponse dans cette fan-fiction. #1 DANS LA CATÉGORIE OBITOUCHIHA 30/01/22 #1 DANS LA CATÉGORIE TOBI 05/05/22 21/08/22 01/09/22 06/09/22