J'essaie de réfléchir pour trouver quel est ce soi-disant bel endroit mais je trouve aucune idée. Je me mets à regarder Tobi, pourquoi est-il contrarié ?
- à toi, Tobi.
- si je résume, une femme, avec qui j'ai eu un contact et avec qui je suis proche. Je n'en vois qu'une.... c'est (t/p).
- oui, tu as gagné ! Dis-je.
Mon meilleur ami se lève pour s'assoir à côté de moi, il passe son bras autour de mes épaules, de ce fait il me colle contre lui. Je lui demande :
- pourquoi as-tu pensé à moi ? Il y avait aussi Konan.
- je ne suis pas proche d'elle donc le choix était simple. Tu es la seule femme que je laisse être à mes côtés.
- j'en suis honorée. Dis-je en souriant.
- celui qui est honoré, c'est moi.
- pourquoi ?
- car j'ai une excellente femme à mes côtés, elle m'encourage, m'aide et m'aime, sans elle je ne suis rien.
- je suis si indispensable que ça ?
- tu n'as pas idée à quel point tu es indispensable à ma vie.
- oh Tobi...
Touchée par sa gentillesse et ses mots, je pose ma tête sur son pectoral gauche. Son bras qui entoure mes épaules, vient caresser affectueusement l'arrière de mes cheveux. J'entends quelqu'un se racler la gorge, je regarde devant moi et vois Akira et Kisame, ils ont l'air gêné. L'un des deux s'est raclé la gorge mais je ne sais pas qui l'a fait.
- je sais que vous êtes fous amoureux mais de base on jouait à devine tête donc si on pouvait reprendre la partie.... Bon, de quelle couleur est ma peau ? Demande Kisame.
- bleue. Répond Tobi.
- à moi, suis-je un animal ?
- oui !
- vous m'avez dit que je suis une femme mais que c'est aussi un endroit. Je suppose que c'est une partie du corps, plus précisément une partie que vous trouvez belle. Serait-ce les yeux ?
- non, c'est plus bas.
- si je suis bleu et un déserteur... c'est moi !?
- c'est ça, c'est toi ! Dit Akira en rigolant.
Il ne reste plus que moi et le sniper, la partie risque de continuer un bon moment.
- si je suis un animal... serais-je un chien ?
- hehehe oui, tu as trouvé ! Dis-je en félicitant mon ami.
- je suis fort ! Mais n'empêche, tu es la seule qui n'a pas trouvé.
- c'est pas ma faute, c'est difficile.
- pourtant c'est quelque chose... d'assez voyant....
J'entends l'Uchiha marmonner dans sa barbe, il parle tout seul maintenant ?
- voyant ? Ça ne m'aide pas.
- enfin disons que ça dépend des femmes, mais toi... c'est voyant.
- ah ! C'est une partie de mon corps ?
- oui !
- qu'est-ce que j'ai de voyant ? Hm.... mes longs cheveux ?
- non, ce n'est pas ça.
- ma poitrine ?
- BINGO ! Dit Kisame.
- mais... c'est gênant...
VOUS LISEZ
[Obito/Tobi X Reader] L'amour conjugué
FanfictionIls s'aimaient mais ce verbe pourra-t-il aussi être conjugué au présent et au futur ? Vous découvrirez la réponse dans cette fan-fiction. #1 DANS LA CATÉGORIE OBITOUCHIHA 30/01/22 #1 DANS LA CATÉGORIE TOBI 05/05/22 21/08/22 01/09/22 06/09/22