Lui crever les yeux ? Mais il est malade de dire ça à un homme haut placé ? Il va s'attirer des ennuis ! Je prends Tobi par le bras et j'essaie de le tirer vers moi.
- désolée monsieur, il a bu quelques verres. Il n'est pas conscient de ce qu'il dit. Excusez-le.
- pas de problème mademoiselle.
- vraiment, je suis désolée.
- ce n'est pas bien grave, ça arrive de boire quelques verres en trop. Votre mari a sûrement des problèmes qu'il veut noyer en buvant de l'alcool.
- ce n'est pas mon mari. Dis-je en rigolant nerveusement.
À ses mots, Tobi tourne la tête vers moi.
- ah désolé, comme il m'a parlé de vous tout à l'heure , je croyais que vous étiez marié.
- il vous a parlé de moi ?
- oui, il m'a dit que je devais arrêter de vous fixer, entre autres choses. C'est pour cela que j'ai cru que vous étiez ensemble. Mais je suppose que c'est votre ami.
- oui, c'est mon ami uniquement.
- elle raconte n'importe quoi, je suis son mari et pas son ami.
- tais-toi idiot, tu n'es pas mon mari.
- hahahaha si ce n'est pas votre époux, m'accorderez-vous une danse belle demoiselle ? Dit-il en me tendant sa main.
J'entends Tobi marmonner, il me pousse derrière son dos puis il repousse la main du haut placé, je suis abasourdie par ce qu'il vient de faire. Certaines personnes nous regardent surpris, cette honte... on a attiré l'attention sur nous.
- elle ne dansera pas avec toi. Range ta main.
Je m'excuse envers le haut placé puis le masqué me prend la main et il me tire pour nous éloigner, il m'amène un peu plus loin pour que nous puissions parler sans être entendus.
- Tobi, qu'est-ce qui t'a pris de faire ça ? C'est un homme haut placé, et si il avait grillé notre couverture ? Qui plus est, nous avons attiré les regards tout à l'heure.
- être haut placé ne lui donne pas le droit de te dévorer des yeux et de te draguer sous mon nez.
- mais Tobi je m'en fous de lui et puis il ne me draguait pas, et il ne me dévorait pas des yeux non plus, il était juste poli.
- ce mec flirtait totalement avec toi petite fleur, et je ne vais pas tolérer ça. Je sais que toi tu essayais d'être gentille avec lui mais si tu avais continué il s'aurait fait des idées. La prochaine fois que je le vois, je dirai clairement que tu es à moi.
- pourquoi t'es si énervé ?
Il remonte légèrement son masque pour laisser apparaître ses lèvres rosées et charnues.
- parce que je n'aime pas partager, et j'aime protéger ce qui m'appartient. Dit-il en soulevant mon menton et en embrassant délicatement mon front.
Pourquoi mon cœur se met à battre aussi fort soudainement ? Qu'est-ce qui m'arrive ? Ai-je une maladie cardiaque ? C'est étrange, je suis en bonne santé pourtant.
- j-je... euh...
Tobi remet en place son masque, un des hommes monte sur la scène, coupant ce moment, il s'approche du micro et dit :
- bienvenue à tous, je suis le maître de la soirée, je m'appelle Chiaki Hino. Je me présente mais la plupart d'entre-vous me connaissent déjà -Dit-il en riant- il est l'heure maintenant de déclarer le bal, que tous ceux qui veulent danser trouve une ou un partenaire et rejoignent la piste. Passez une excellente soirée.
VOUS LISEZ
[Obito/Tobi X Reader] L'amour conjugué
FanficIls s'aimaient mais ce verbe pourra-t-il aussi être conjugué au présent et au futur ? Vous découvrirez la réponse dans cette fan-fiction. #1 DANS LA CATÉGORIE OBITOUCHIHA 30/01/22 #1 DANS LA CATÉGORIE TOBI 05/05/22 21/08/22 01/09/22 06/09/22