Chapitre 19

1.1K 45 358
                                    

Pendant la nuit :

J'entrouvre les yeux et je vois que je suis collé contre Tobi, gênée par cette position, j'essaie de me séparer de lui mais il se met à grogner de mécontentement puis son bras se resserre et il me colle davantage contre son corps m'empêchant de partir et de faire le moindre mouvement. Je suis censé faire quoi là ?

Je ne veux pas le réveiller, tant pis, je vais rester dans son étreinte. D'un geste doux, mon partenaire nous recouvre avec la couette. Entre la chaleur du corps de Tobi, la chaleur que m'offre la couette et les battements régulier de son cœur, cela me détend et je m'endors paisiblement.

Le lendemain :

J'ouvre les yeux et la première chose que je perçois c'est le mur. Je sens un poids sur ma taille, je baisse le regard et c'est avec surprise que je vois le bras de Tobi qui m'entoure la taille fermement. Je lève le regard et l'horloge affiche 9h du matin, oh non ! Normalement, nous devons tous nous lever à 8h, nous sommes en retad.

- Tobi, réveille-toi !

- .....

- Tobi ! Allez !

- .....

Je pose ma main sur son bras qui est sur ma taille et je le tapote.

- Tobi, réveille-toi !

- .....hmf ? Un problème ? Dit-il d'une voix endormie.

Sa voix endormie est adorable, je souris malgré moi. Je reprends vite mes esprits, j'enlève difficilement son bras qui est sur ma taille et je me redresse sur le lit.

- il est 9h, nous sommes en retard ! Le chef va nous passer un savon !

- ici, le chef c'est Tobi. Sois tranquille et rendors-toi (t/p)-chan.

Suite à sa phrase, il m'entoure de nouveau la taille avec son bras. Il me fait basculer en arrière pour que je sois couché.

- sérieusement, Pain ne va pas apprécier.

- (t/p)-chan ne doit pas avoir peur de Pain.

- oui, mais c'est le chef, on ne doit pas le décevoir.

- nous le décevons pas puisqu'il nous a donné 3 jours de repos.

- oui mais...~

- chuuut (t/p)-chan s'inquiète trop. Dit-il en posant son index sur mes lèvres.

J'ouvre la bouche comme si j'allais le mordre, il n'est nullement surpris. Il n'a pas bougé son doigt.

- (t/p)-chan est d'humeur taquine ?

- peut-être. Dis-je souriante.

- .....

- .....

- .....

- .....Tobi ?

- .....

- Tobi ?

- ...... hmf.... n-non pas comme ça... de l'autre côté... hmf...

Ne me dites pas qu'il s'est endormi et qu'il est en train de rêver ? Je cligne plusieurs fois mes yeux, que doit-on faire dans ces moments-là ? Son bras est entouré sur ma taille, j'essaie de me dégager de son étreinte mais c'est en vain. Est-ce que je m'endors de nouveau ? Ou bien, je reste réveillé ici sans pouvoir bouger ?

Je tourne la tête vers mon partenaire, c'est vraiment très gentil de sa part d'être resté avec moi cette nuit. Je suis tombé sur le meilleur binôme, je ne pouvais pas rêver mieux. Qui aurait cru qu'il aurait le même caractère qu'Obito ? Je suis sûre que sous ce masque se cache un beau visage, peut-être qu'il ressemble également à Obito ?

[Obito/Tobi X Reader] L'amour conjuguéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant