Chapitre 23

962 40 214
                                    

Je suis toute gênée, je triture mes mains et je regarde mon cousin Pain, ou plutôt Nagato, car Pain n'est qu'un surnom.

- Nagato, est-ce que tu pourrais lui faire du bouche à bouche ? Je ne me sens pas capable de le faire.

- (t/p), je suis un homme.

- euh oui et ?

- Tobi est un...?

- homme.

- exactement, donc je n'embrasse pas les hommes.

- mais tu ne l'embrasses pas, c'est du bouche-à-bouche.

- comment tu viens de le dire ce n'est que du bouche-à-bouche donc fais-le toi.

- si je n'avais pas été là, comment aurais-tu fait ? Tu l'aurai laissé comme ça par terre ?

- oui.

- mais tu es le chef de l'Akatsuki, tu dois aider les membres s'ils sont en difficulté.

- justement. Fais-le toi !

- mais... je suis une femme, je... qui plus est je suis sa partenaire, ça me gêne.

- raison de plus ! Allez, dépêche-toi (t/p) !

- mais...~

- on ne discute pas !

Je m'approche de Tobi et je m'agenouille auprès de lui, je lui lève le masque suffisamment pour laisser apparaître ses lèvres et son nez. Mon regard est attiré vers les cicatrices de sa joue droite, je me demande comment il a pu se faire des blessures pareilles.

- (t/p) ne perd pas de temps et colle tes lèvres, on ne va pas y passer toute la journée tout de même.

Je pince le nez du masqué, je penche sa tête légèrement en arrière et je pose mes lèvres sur les siennes. C'est avec surprise et étonnement que je remarque que ses lèvres sont d'une douceur incroyable. Argh ! Je reprends mes esprits et je commence les insufflations.

Au bout de quelques minutes, mon partenaire revient à lui. Soulagée, je baisse son masque puis je l'aide à se relever. Il regarde autour de lui puis sa pupille onyx se pose sur moi, je constate qu'une étrange lueur y vit. Il gratte l'arrière de sa tête.

- euh... pourquoi Tobi est au sol ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

- tu as perdu connaissance. Dis-je.

- pourquoi Tobi serait tombé ?

- c'est parce que (t/p) t'a avoué qu'elle et moi sommes cousins.

- oh, Tobi s'en souvient ! Mais... pourquoi (t/p)-chan a abaissée le masque de Tobi ?

- parce que je... hum... je t'ai fait du bouche-à-bouche.

- ah d'accord... attends, q-quoi ? (T/p)-chan a fait quoi ?

- je t'ai fait du bouche-à-bouche.

- .....

- tu vois Pain, je t'avais bien dit qu'il ne serait pas d'accord avec mon acte, je...~

- (t/p)-chan n'a rien fait de mal.

- hein ? Mais je... enfin... ça t'a déran...~

- ça n'a pas dérangé Tobi, (t/p)-chan peut être rassurée.

- je... très bien. Euh, Pain tu voulais me voir ? Il y a un problème ?

- non, je voulais juste dire à ton équipe que la semaine prochaine vous irez capturer Sanbi, le démon à 3 queues. Préparez-vous bien.

[Obito/Tobi X Reader] L'amour conjuguéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant