Je cligne des yeux plusieurs fois, je reste muette, sans aucune réaction. Il attrape mon poignet.
- viens avec moi. Dit-il.
- h-hein ? Avec toi ? Où ça ?
Il ne me répond pas, il se contente de me tirer vers le lit, d'un pas assuré puis il me relâche.
- couche-toi.
- j'ai déjà un lit, d'ailleurs il m'attend, je...~
Je ne peux continuer ma phrase car il met sa main sur mon dos et il me pousse délicatement en évitant bien évidemment de me faire mal, ainsi, je tombe de face sur le lit. Il prends place à mes côtés. Je me redresse sur les coudes.
- Tobi, tu...hugh...~
- "je" quoi ?
Son visage est si près, ça me perturbe. Intimidée, je baisse la tête mais dès que je le fais, il attrape mon menton et relève mon visage, pour m'obliger à le regarder.
- r-rien...
Suite à ça, il nous recouvre avec la chaude couette et il se met à me serrer dans ses bras. Surprise, je lève le regard vers lui.
- Tobi, tu me...~
M'empêchant d'aller plus loin dans mes propos, il me serre encore plus contre lui.
- il est encore tôt, laisse-moi profiter...
- hein ?
- sers-moi d'oreiller encore un peu...
- en même temps, vu comment tu me serres, je ne vais pas partir donc je vais te servir d'oreiller. Je n'ai pas le choix...
- quelle gentille fille...
Je ferme les yeux, le sommeil finit par pointer le bout de son nez et je termine par m'endormir.
3h plus tard :
J'ouvre les yeux et vois que je suis toujours dans les bras de l'Uchiha, d'ailleurs son visage est enfouie contre mon cou. Je crois qu'il m'a confondu avec un traversin. J'essaie de le repousser mais ce bougre me tient trop fermement.
- Tobi ?
- .....
- Tobi ?
- .....
En étant si proches, sa douce fragrance caresse mes narines et de ce fait, ça me rappelle Obito. Je suis nostalgique tout d'un coup.
- Obito ?
- ...hm ? Oui ?
- je veux dire Tobi ! Désolé, de te réveiller mais est-ce que tu pourrais me lâcher s'il te plaît ?
- non.
- mais...~
- tu n'aimes pas ça ? Dit-il d'une voix enrouée.
Sa voix endormie est tellement agréable à entendre, je pourrais l'écouter pendant de longues heures.
- hein ? Aimer quoi au juste ?
- aimer être dans mes bras.
-si, bien sûr. Mais on doit se lever, ou plus précisément TE lever, car je te signale que le chef ici c'est toi.
- justement, je suis le chef ici donc je fais ce qui me plaît. Si je veux rester contre toi toute la journée, je le fais.
- .....
- mais puisque c'est toi qui le demande, j'obéis.
Il me relâche et se lève du lit, j'en fais de même. Il se tourne vers moi et ouvre en grand ses bras.
VOUS LISEZ
[Obito/Tobi X Reader] L'amour conjugué
FanfictionIls s'aimaient mais ce verbe pourra-t-il aussi être conjugué au présent et au futur ? Vous découvrirez la réponse dans cette fan-fiction. #1 DANS LA CATÉGORIE OBITOUCHIHA 30/01/22 #1 DANS LA CATÉGORIE TOBI 05/05/22 21/08/22 01/09/22 06/09/22