Chapitre 16

1K 48 124
                                    

J'entends sa voix endormie à travers la porte, il
m'appelle ?

- qui est... entré ?

- c'est moi, (t/p) !

-c'est (t/p)-chan.. qui est.... entrée?

- 0-oui, désolée ! Je ne voulais pas te..

- (t/p)-chan n'a pas à s'excuser, elle n'a rien fait
de mal.

J'ai pu voir la moitié de son visage mais je n'ai
pas pu bien le regarder car j'ai vite refermé la porte.

- (t/p)-chan veut parler à Tobi ?

- le chef veut te voir dans son bureau.

- quel chef ? ..... ah oui ! Le chef ! Tobi arrive, attends-le !

- d'accord je t'attends.

Après quelques petites minutes, la porte s'ouvre et Tobi est maintenant à mes côtés en tenue d'Akatsuki.

- merci d'avoir attendu Tobi !

- si je serai allé sans toi, le chef m'aurait sermonné. Dis-je en rigolant.

- Pain ne l'aurait pas fait, il est obligé de bien traiter (t/p)-chan.

- mais tu oublies que c'est le chef de l'Akatsuki, il a le droit de me traiter comme bon lui semble.

- non il n'a pas le droit, ça lui ait interdit.

Tobi baisse la tête pour me regarder de la tête aux pieds, j'ai l'impression que son Sharingan me transperce.

PDV TOBI :

Je la reluque de haut en bas, elle a un crop-top blanc avec un mini short gris, je me demande ce qu'il est censé cacher vu qu'il ne dissimule pas grand chose.

- (t/p)-chan va voir Pain dans cette tenue ? 

- euh... oui.

- non, Tobi ne veut pas !

Si elle porterait cette tenue qu'avec moi, je n'y verrais aucun inconvénient mais là il s'agit de Pain et je sais à quel point Nagato est taquin. Il prendrait un malin plaisir à la regarder rien que pour m'énerver et me provoquer.

- je me change ?

La réponse me semble plutôt évidente, Pain n'a pas à te voir avec si peu de tissu.

- oui ! On ne doit pas aller voir le chef en pyjama.

- d'accord, je vais me changer. Je reviens, ne bouge pas.

- Tobi ne bougera pas !

Elle me tourne le dos et part dans sa chambre, je recule et j'appuie mon dos contre le mur en attendant son retour. Après 5 minutes, elle revient vers moi. Je vérifie sa tenue et un sourire étire mes lèvres, je m'approche et j'hoche la tête.

- est-ce que cette tenue convient ?

- oui, la tenue de (t/p)-chan est validée !

- super ! Dit-elle en souriant.

- allons-y !

- o-oui...

Nous allons au bureau de Pain, (t/p) toque puis après avoir reçu l'autorisation d'entrer, elle ouvre la porte et entre la première.

- m'as-tu désobéi ? Où est Tobi ?

Pourquoi Pain prend ce ton si arrogant ? Je rentre à mon tour dans la pièce en refermant la porte derrière moi. Je m'approche de (t/p).

- elle ne désobéit pas tes ordres. Dit-je d'un ton sec et cassant.

 Dit-je d'un ton sec et cassant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[Obito/Tobi X Reader] L'amour conjuguéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant