Chapitre 25

1K 39 404
                                    

Je réalise dans quelle position nous sommes alors je tente de me relever mais Tobi n'est pas du même avis.

- ne bouge pas, reste avec moi.

- mais je dois me relever.

- non.

- ça me gêne d'être aussi proche...

- pourquoi ? Dit-il en enroulant son bras sur ma taille, m'empêchant de me relever.

- je suis timide et... parce que je ne suis pas à l'aise.

- oublie ta timidité avec moi et apprends à être à l'aise car je ne compte pas te lâcher.

- hein ? Mais...

- Tobi veut dormir avec (t/p)-chan ! C'est son doudou !

À l'aide de son bras, il me fait basculer sur le côté, je ne suis plus à califourchon mais il me maintient tout de même.

- il y a une minute tu étais un adulte et là tu deviens un enfant, tu m'expliques ce revirement de situation ?

- les autres membres de l'organisation ne savent pas qui je suis, ils pensent que Pain est le chef et pour ne pas griller mon identité je dois jouer un rôle, un rôle enfantin pour ne pas éveiller leurs doutes.

- je peux comprendre pour le fait de cacher ton identité en tant que chef mais qu'y a-t-il de mal à ce qu'ils sachent que t'es un Uchiha ?

- les Uchiha sont censés être anéantis par Itachi de ce fait seul Itachi et Sasuke sont en vie.

- mais attends, c'est vrai ça ! Pourquoi Itachi ne t'a pas tué ?

- j'ai participé au massacre du clan Uchiha.

- pardon ?

- avec Itachi on s'est partagé les tâches. Ce dernier s'occupait de tuer les civils, les membres de sa famille et moi je me suis chargé de tuer les Uchiha du département de police ainsi que les femmes et les enfants.

- je ne pensais pas que tu étais derrière le massacre du clan toi aussi.

- de base, je ne devais pas participer.

- mais alors pourquoi l'as-tu fait ?

- Itachi a demandé mon aide.

- il a fait ça ? Pourquoi ?

- oui, il avait besoin d'une autre personne pour tuer les membres du clan.

- je vois... mais pourquoi les avoir tué ?

- après l'attaque de Kyubi à Konoha, les dirigeants accusèrent le clan Uchiha d'avoir orchestré l'attaque du démon renard. Suite à ça, les relations entre les Uchiha et les autres membres du village se sont refroidis.

- c'est compréhensible...

- par vengeance, Fugaku, le père d'Itachi, avait organisé un coup d'état pour renverser Konoha et prendre le contrôle. Il ressentait de la haine envers le village qui ne leur faisait pas confiance. Sa colère pris de telle proportion, qu'il planifia un coup d'état et cela aurait déclenché une 4ème grande guerre ninja. Itachi a alors obéis à Danzô car c'est ce dernier qui a proposé de tuer le clan et il a alors préféré sauver Konoha et ainsi éviter une guerre.

- ... je ne m'attendais vraiment pas à cette révélation.

- je te prierai donc de garder le silence, personne ne doit le savoir.

- ne t'en fait pas, je ne dirais rien.

- je sais.

- EH !

[Obito/Tobi X Reader] L'amour conjuguéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant