Chapitre 6

1.4K 51 106
                                    

Zetsu blanc se fait couper la parole par... Itachi.

- Pain veut qu'on se rassemble dans la salle principale. Dit l'Uchiha.

- d'accord, on y va. Viens Zetsu.

Je me lève et nous nous dirigeons vers la salle principale, nous ouvrons la porte et rentrons. Je vois que tous les membres sont déjà là, Tobi me fait coucou de la main, comme si on s'était pas vu depuis une éternité. Je lui souris puis il m'appelle :

- Tobi a gardé une place à côté de lui pour (t/p)-chan !

- la ferme le gamin ! Ce que tu peux être lourd ! Dit Sasori.

- mais... qu'est-ce que Tobi a fait de mal ? Tobi est gentil, il est un bon garçon. Dit mon meilleur ami.

- tu parles h24, tu nous casses les oreilles ! Respecte-nous un peu ! Un peu de silence, merci.

Tobi baisse la tête lentement, même en ayant un masque sur son visage, sa tristesse est visible à des kilomètres. J'active mes pupilles et je regarde Sasori, en un instant il se retrouve à 5 mètres du sol, je le fais léviter.

- il me semble que le bois et le feu ne font pas bon mélange n'est-ce pas le marionnettiste ?Donc la prochaine fois que tu manques de respect à Tobi je te brûle. Dis-je en faisant apparaître des étincelles de flammes sur son manteau.

Le marionnettiste ne répond pas, il se contente d'hocher légèrement la tête. Je désactive mes pupilles et Sasori tombe de 5 mètres d'hauteur, le voilà maintenant affalé sur le sol. Je m'assois à côté de mon binôme, le masqué est à ma droite, je lui prends la main et j'entrelace nos doigts.

- Tobi, ça va...~

- DE QUEL DROIT TU TE PERMETS DE ME JETER AU SOL ET DE ME FAIRE DES MENACES ???

Sasori se lance vers moi comme une furie, il met sa queue de scorpion devant lui, prêt à me frapper avec. En un clin d'œil, Tobi se téléporte sur mon côté gauche en mettant son bras devant lui.

Il a paré le coup avec un seul bras ? Comment a-t-il pu faire ça ? Il doit certainement être blessé !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il a paré le coup avec un seul bras ? Comment a-t-il pu faire ça ? Il doit certainement être blessé !

- Tobi !

Je le tire vers moi mais sans succès, il ne bouge pas.

- Tobi pense que Sasori manque de discipline.

L'ambiance est devenue froide tout d'un coup, je n'aime pas ça. Personne n'ose parler. Je pose ma main sur l'épaule de mon binôme.

- Tobi... viens...

Il tourne la tête vers moi, me détaillant de haut en bas avec son Sharingan.

- (t/p)-chan dit de venir alors que Sasori allait la blesser.

- oui je sais mais...~

- Tobi ne veut pas que (t/p)-chan soit blessée.

- Tobi a raison. Disent les autres membres en chœur.

[Obito/Tobi X Reader] L'amour conjuguéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant