Chapitre 13

1.1K 42 102
                                    

Je ne comprends pas sa réponse, c'est pourtant écœurant.

- comment ça "non" ? La sauce était pourtant sur mes lèvres, c'est censé être dég...~

- Tobi ne trouve pas ça dégoûtant.

Je rougis de plus belle, je baisse les yeux et constate qu'il tient son gant dans son autre main ainsi que les deux brochettes de dango. J'étais tellement concentré quand je le regardais sauter, que je ne l'ai pas vu quand il s'est enlevé le gant.

- tu sais Tobi... ce geste n'est pas méchant, loin de là mais tu dois uniquement le faire avec quelqu'un qui est très proche de toi.

Il pose le gant ainsi que les deux brochettes sur la table qui est tout juste à côté, il remet son masque bien droit puis il pose ses deux mains sur mes épaules, il me rapproche de lui, sa fragrance me frappe de plein fouet. Attendez...j-je suis beaucoup trop p-pro-proche !!

- et là ? Tobi et (t/p)-chan ne sont pas proches ?

- j-je... je ne parlais pas de ça... quand je disais quelqu'un proche de toi, ça signifie quelqu'un que tu aimes.

- Tobi aime (t/p)-chan !

- je ne parle pas de l'amour qu'on porte à nos amis, je parle de l'amour qu'on a pour une seule personne, que ce soit notre femme ou notre mari.

- Tobi n'est pas marié...

Quel gâchis de laisser un homme tel que lui tout seul.

- dans ce cas... te rappelles-tu ce que tu m'as dit l'autre fois ? Que tu as aimé une seule femme ?

- oui !

- eh bien, réserve ce geste pour cette femme. Et non pas pour moi.

Il baisse la tête, il a l'air triste, aurait-il mal pris mon conseil ? Il me fait de la peine.

- ne sois pas triste, je sais que tu pensais bien faire, je ne suis pas fâché.

Je pose ma main sur son torse, je sens les battements frénétiques de son cœur, étrangement il bat très vite !

- Tobi est désolé ! Il ne t'embêtera plus !

Suite à ces mots, il s'incline pour s'excuser puis il attrape ses brochettes et son gant et il sort de la cuisine.

PDV TOBI :

(t/p)... tu m'as dit de réserver ce geste pour la femme que j'aime et non pas pour toi. Le problème c'est que... celle que j'aime c'est toi. D'ailleurs, est-elle au courant de mes sentiments à son égard ? A-t-elle conscience de ce qu'elle provoque chez moi ?

Je vais dans ma chambre pour être tranquille pendant que je mange les dango, je m'assois sur le lit et j'enlève mon masque. Aujourd'hui est un grand jour car nous allons, enfin Hidan et Kakuzu vont aller capturer Nibi, le démon à 2 queues. Je devrais me focaliser sur la capture mais mon esprit divague sur les douces lèvres de (t/p).

Je termine mes brochettes puis je repense au fait que je suis toujours aussi fou amoureux d'elle, cela fait combien de temps déjà ? Ah oui, ça fait 22 ans que je la porte dans mon cœur. Pendant ces 22 années qui sont passées... je n'ai jamais cessé de l'aimer. Je tire le petit tiroir de ma table de chevet pour sortir une photo.

Mon œil se plisse, mon regard s'adoucit et mes lèvres s'étirent. C'est une photo où je suis tout rouge avec (t/p), épaule contre épaule. Je me rappelle encore de cette fameuse journée... nous étions sorti pour prendre notre goûter. C'est là que j'ai découvert les dango, elle me l'avait fait découvrir, depuis ce jour, j'en mange souvent. Du bout des doigts, je caresse doucement la photo, plus précisément le visage enfantin de (t/p).

[Obito/Tobi X Reader] L'amour conjuguéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant