J'essaie de reprendre mes esprits, j'inspire calmement.
- il y a un problème (t/p) ? Demande Pain.
- non il y a aucun problème, tout va bien.
- bien, dans ce cas reprends-toi, nous sommes sur le point de terminer le scellement.
- bien.
Tobi se met à pouffer de rire, je le regarde du coin de l'œil. Pourquoi rit-il ? Je ne comprends pas ce qu'il y a de drôle. Après quelques minutes, le scellement se termine. Chaque membre sort de la pièce principale, ils retournent à leur occupations. Pour ma part, je décide d'écrire la lettre d'amour pour Obito. Je prends une feuille et un stylo noir, et je vais au salon, je m'assois sur une des chaises. Je pose la feuille sur la table et je commence à écrire :
« j'ai lu des centaines de romans dans ma vie, la plupart d'entre-eux proclament que l'amour est le centre de l'univers, qu'il est le remède à tout nos maux, qu'il est indispensable à notre survie. Kurenai et Asuma, je les prenais pour des fous, je pensais que l'amour était qu'un fantasme qui n'existait que dans les pages flétries de vieux livres. Mais tout à changé le jour où je t'ai rencontré, toi, Obito Uchiha. Tu as fait ton entrée dans ma vie au début d'un printemps, comme une étoile qui serait tombée du ciel. J'avais jamais rien vu de pareil, jamais rencontré quelqu'un comme toi. Tu étais drôle, intelligent, incroyable, déstabilisant mais surtout magnifique. Et puis tu prenais tellement soin de moi, j'étais folle de toi, je t'aimais tellement, je te jure tu étais si important pour moi. Ce qui me manque le plus chez toi, c'est de pouvoir te serrer dans mes bras, te serrer si fort à tel point que je sentirais ton cœur battre contre ma poitrine. Je t'ai toujours aimé, j'aimais absolument tout chez toi, même les choses qui me déplaisait je les aimais. J'aimais être à côté de toi, car je me disais que j'avais trouvé le grand amour, je pensais que tu serais toujours là, c'est en partie à cause de cette réflection que je ne t'ai jamais avoué mes sentiments. Car je pensais que tu serais éternel, que tu ne partirais jamais et que j'aurais le temps de te déclarer ma flamme. Si j'avais su... si seulement j'avais su que cette mission était la dernière que l'on faisait ensemble, je t'aurais ouvert mon cœur bien plus tôt. C'est pas parce qu'on peut pas être ensemble que mon amour pour toi va disparaître. Tu es mon premier amour et cela ne changera jamais. Merci d'être rentré dans ma vie Obito. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais pour l'éternité »
Ma lettre est finie, je pose le stylo et j'essuie les larmes qui roulent sur mes joues.
- (t/p)-chan ? Tout va bien ?
Je tourne la tête et vois Tobi au seuil de la porte du salon.
- tout va bien.
- (t/p)-chan est sûre ? Pourtant Tobi vient de la voir pleurer.
- ce n'est rien, ne t'inquiète pas.
- Tobi arrive, il va consoler (t/p)-chan !
Il entre dans le salon et il se dirige vers moi, il prend place sur la chaise qui est à mes côtés. Il tire ma chaise vers lui pour qu'on soit vraiment très proches et il me prend entre ses bras, me serrant fort.
- tout va bien, Tobi est là. Dit-il en tapotant gentiment mon dos.
Nous restons dans cette position pendant au moins 3 minutes.
- tu es un bon ami Tobi, merci pour tout.
- ça va mieux ?
- oui, je vais mieux, merci.
Il me relâche, il essuie ma dernière larme.
- pourquoi (t/p)-chan a pleuré ? Est-ce qu'elle était triste ?
VOUS LISEZ
[Obito/Tobi X Reader] L'amour conjugué
FanfictionIls s'aimaient mais ce verbe pourra-t-il aussi être conjugué au présent et au futur ? Vous découvrirez la réponse dans cette fan-fiction. #1 DANS LA CATÉGORIE OBITOUCHIHA 30/01/22 #1 DANS LA CATÉGORIE TOBI 05/05/22 21/08/22 01/09/22 06/09/22