Ai-je bien entendu ? Je m'éloigne de son cou en rougissant.
- T-To-Tobi...!
- oui c'est bien moi.
- tu ne dormais p-pas ?
- serais-tu en train de changer de thème ?
- .....non.....
- est-ce vrai ?
- oui.
Il approche soudainement son visage du mien, nous sommes à 10 cm l'un de l'autre. Cette proximité me fait rougir, je dois remercier l'obscurité de la nuit qui cache ces maudites rougeurs.
- en es-tu certaine ?
- o-oui...
- vraiment ?
- oui...
- puis-je croire ce mensonge ?
- .....hm.....
- tu n'oses plus me répondre ?
- .....
- qu'y a-t-il ?
- .....rien.....
- oh ! Mais que vois-je ?
- .....???
- serait-ce des rougeurs que je vois sur tes joues ?
- q-que...!
- c'est adorable, ça me donne envie de...~
Je lui coupe la parole en me dégageant de son étreinte, je sors du lit et je me dirige d'un pas assuré vers la porte. Vu que cette pièce est sombre, je ne vois pas très clairement ce qu'il y a devant moi... ce qui fait que je me cogne contre la porte. J'entends mon partenaire rigoler.
- je te fais autant d'effet que ça, pour aller te cogner contre la porte ?
- ..... c'est pas drôle.....
J'ouvre la porte et je sors instantanément, me voilà dans le couloir. Je marche tranquillement, je dois aller à la cuisine pour me rafraîchir et ainsi mettre mes idées en place. Mais je m'arrête, je sens un chakra bizarre devant le repaire. Qui est-ce ? Pourquoi cette personne se trouve juste devant notre "maison" ?
Je suis brusquement plaquée contre le mur. Je tourne la tête et vois Tobi. Son corps encore chaud est collé contre le mien. Ses mains sont sur les deux côtés de ma tête, je suis prise au piège. Je remarque que son masque n'est pas en place. Il se lèche les lèvres.
- qu'est-ce que tu veux ? Dis-je en chuchotant.
En guise de réponse, il dépose un baiser sur mes joues, sur mon front puis sur mes lèvres.
- ce n'est pas le moment, Tobi. Quelqu'un est devant le repaire.
- en effet, oui. Mais ça m'est égal, j'ai plus important à faire.
- ça ne t'inquiète pas qu'une personne se trouve devant la porte ?
- non car si cette personne essaie d'approcher encore plus, j'irai m'en occuper. Mais vu qu'elle ne bouge pas...
- pousse-toi, je vais aller voir.
- tu ne vas aller nulle part.
- mais ça va pas la tête ? Je vais juste sur le toit pour voir de qui il s'agit.
- non, tu ne sors pas.
- je vais uniquement sur le toit. Je reviens dans même pas une minute.
Je m'apprête à partir mais ses mains se posent sur mes fesses et il me soulève. Ayant peur de tomber, j'enroule mes jambes autour de sa taille et mes bras sur son cou. Il se dirige vers la chambre. Il monte sur le lit, je reste malgré tout accroché à lui. Il me dépose délicatement sur le matelas. J'enlève alors mes bras.
VOUS LISEZ
[Obito/Tobi X Reader] L'amour conjugué
FanfictionIls s'aimaient mais ce verbe pourra-t-il aussi être conjugué au présent et au futur ? Vous découvrirez la réponse dans cette fan-fiction. #1 DANS LA CATÉGORIE OBITOUCHIHA 30/01/22 #1 DANS LA CATÉGORIE TOBI 05/05/22 21/08/22 01/09/22 06/09/22