Je cligne plusieurs fois les yeux, ai-je bien entendu ?
- mais... Madara est mort il y a 90 ans. Comment est-ce qu'il a pu t'entraîner ?
- Madara n'est pas mort il y a 90 ans, il est mort il y a 14 ans.
- comment ?
- nous savons qu'il a combattu Hashirama dans la vallée de la fin et que soi-disant il a péri par la main de ton arrière-grand-père.
- oui. C'est ce qui est écrit dans les livres et archives de Konoha.
- pour les ninjas, le corps de Madara devint une véritable relique. Pour percer les mystères du Sharingan, Tobirama renonça à détruire sa dépouille et la cacha au cœur de la montagne. Madara a toujours été très sagace, il savait que même vaincu, Tobirama chercherait à s'emparer de son cadavre. Il se jeta un sort à lui-même. Le Mangekyô Sharingan permet de décaler dans le temps l'activation d'un sort. Madara avait logé Izanagi dans sa pupille droite.
- si mes souvenirs sont bons, l'Izanagi c'est un des sorts interdit des Uchiha, non ?
- oui, c'est exactement ça. En sacrifiant sa pupille, il a pu récrire la réalité, ressusciter et laisser un clone à la place de sa dépouille. En régurgitant la chair qu'il avait arraché à Hashirama, il s'est implanté ses cellules souches.
- s'il avait de l'ADN Uchiha et Senju, ça veut dire qu'il a eu le Rinnegan ?
- oui. Plus tard, il est parvenu à éveiller le Rinnegan et il a invoqué le Gedo Mazo. En y greffant les cellules souches de ton arrière-grand-père, il a pu prolonger sa propre existence. Et lors de son expérience, les Zetsu blanc sont apparus.
- je comprends, donc les Zetsu blanc sont des humains artificiels créés par Madara en utilisant un clone de mon arrière-grand-père et la statue.
- tout à fait. Ils n'ont aucune puissance mais ils ont une capacité à se régénérer. C'est pour cela que je peux facilement remplacer un membre perdu par le corps synthétique d'un Zetsu blanc.
- je vois. Maintenant tout est plus clair. Mais dans ce cas, tu as perdu la moitié de ton corps non ? Car j'ai pu voir que la moitié de ton torse est remplacé par le corps synthétique de Zetsu.
- ... rien ne t'échappe, on dirait.
- je ne veux pas t'obliger à en parler, Tobi.
- je sais mais je sais aussi que tu es quelqu'un de confiance, tu mérites de me connaître un peu plus. Tu es prête à entendre mon histoire, petite fleur ?
- oui, je suis toute ouïe.
- au début de mon adolescence, j'ai été gravement blessé. J'ai sauvé un... camarade de la mort et j'ai pris le coup à sa place. La moitié de mon corps était totalement détruite, ce qui explique également les cicatrices sur ma joue droite, j'étais destiné à mourir mais Madara m'a sauvé.
- il t'a sauvé en remplaçant la partie détruite de ton corps par les cellules de Zetsu, j'imagine ?
- tout à fait. C'est aussi grâce à ces cellules que j'ai pu échapper à la mort, et comme dans le corps des Zetsu il y a les cellules souches de ton arrière-grand-père, je maîtrise le Mokuton.
- ah, ceci explique cela.
- j'ai suivi un long processus de réhabilitation pour m'adapter à ce nouveau corps. Une fois adapté, j'ai éveillé mon Mangekyô Sharingan et le Mokuton. Par la suite, Madara m'a pris comme disciple et il m'a entraîné pendant un an. Quand il a été satisfait de mes capacités, il s'est débranché de la statue Gedo Mazo en m'ordonnant de prendre son identité et son nom. C'est ce que j'ai fait. Il est décédé juste après cela.
VOUS LISEZ
[Obito/Tobi X Reader] L'amour conjugué
FanfictionIls s'aimaient mais ce verbe pourra-t-il aussi être conjugué au présent et au futur ? Vous découvrirez la réponse dans cette fan-fiction. #1 DANS LA CATÉGORIE OBITOUCHIHA 30/01/22 #1 DANS LA CATÉGORIE TOBI 05/05/22 21/08/22 01/09/22 06/09/22