Je le regarde droit dans les yeux.
- non, je n'ai pas perdu ma langue.
Je lève mes bras et je les pose sur son torse pour le repousser mais je n'y arrive pas, il est beaucoup plus lourd et plus fort que moi.
- tu n'arrives pas à me repousser, petite fleur ?
- je...~
D'une seule main, il attrape mes deux poignets et il plaque mes bras au-dessus de ma tête. Il approche son visage vers mon oreille, je sens son souffle brûlant sur mon cou. Il me murmure :
- à qui appartiens-tu ?
- ..... à personne.
- mauvaise réponse.
De sa main libre, il empoigne mes cheveux en les tirant vers l'arrière, de ce fait mon cou lui est davantage exposé. Il approche encore plus son visage.
- je répète, à qui appartiens-tu ?
Il est si proche qu'à chaque fois qu'il parle, son souffle chatouille mon cou.
- à toi...?
- bonne réponse. Donc, qui irais-tu voir pour demander du réconfort ?
- toi.....
- qui irais-tu voir pour demander un câlin ?
- toi...
- bonne fille. Dit-il en me relâchant.
Il recule pour me laisser un peu d'espace, je le regarde et je m'apprête à sortir de la salle d'entraînement mais avant de partir, je dis :
- je continuerai d'être avec Akira, c'est mon am...~
Je n'ai pas le temps de continuer ma phrase car Tobi se trouve maintenant derrière moi, il a un bras entouré sur ma taille. Il me tient fermement.
- tu peux aller avec qui tu veux mais... je ne veux voir aucun homme te prendre dans ses bras ou te faire des avances.
- ..... sinon quoi ?
- sinon ils ne verront plus la lumière du jour.
- moi aussi ?
- non, je ne le lève pas la main sur toi, je ne veux pas te faire mal et... tu es à moi et rien qu'à moi, rentre bien ça dans ta tête.
- je ne compte pas me laisser draguer par qui que ce soit, mon cœur est déjà pris de toute façon. Mais qu'en est-il de toi ? À qui appartiens-tu ?
- je suis tout à toi.
- non, tu n'es pas à moi, tu es déjà pris.
- je suis pris ? Dit-il en baissant son masque.
- oui, tu es amoureux d'une femme.
- je vais te mettre une raclée, tu vas voir hm ! Dit Deidara en ouvrant la porte.
Le kamikaze ouvre la porte, sauf qu'en l'ouvrant il me pousse contre Tobi et nous tombons sur le sol. Je devais être étalée sur le sol mais le bras du masqué m'a empêché de tomber face contre sol. Son bras est entouré sur mes épaules, il m'a ramené contre lui. Je suis tellement proche, que je peux sentir sa fragrance citrus.
- (t/p) ? Tobi ? Vous faites quoi dans cette position ?
- Deidara senpai nous a poussé en ouvrant la porte.
- oh, désolé. Je ne savais pas que vous étiez là. Vous vous entraîniez vous aussi ?
- oui, on s'entraînait, mais on a terminé. Dis-je.
VOUS LISEZ
[Obito/Tobi X Reader] L'amour conjugué
FanfictionIls s'aimaient mais ce verbe pourra-t-il aussi être conjugué au présent et au futur ? Vous découvrirez la réponse dans cette fan-fiction. #1 DANS LA CATÉGORIE OBITOUCHIHA 30/01/22 #1 DANS LA CATÉGORIE TOBI 05/05/22 21/08/22 01/09/22 06/09/22