PDV TOBI :
Je me retourne et je vois (t/p) qui me regarde l'air peinée.
- je ne pars pas, je reste avec toi ce soir.
- m-merci... même si j'ai l'impression d'abuser de t-ton temps...
- en aucun cas, c'est moi qui ai décidé de rester, tu n'abuses absolument pas.
Je m'approche d'elle et je m'accroupis, je caresse tendrement ses cheveux pour l'apaiser. Ça a l'air de fonctionner d'ailleurs car elle a fermé ses yeux et sa respiration est plus calme. Je prends une chaise qui est à côté de son armoire et je l'amène à côté de son lit. Je m'assois et je la surveille. Au milieu de la nuit, elle commence à bouger et à sursauter, elle est agitée, elle doit être en train de faire un cauchemar.
- hm... non... ne pars p-pas... ne me l-laisse pas toute seule...
Je me lève et je pose ma main sur ses cheveux et je lui fais à nouveau des caresses.
- je suis là, n'aie pas peur.
- Obito...
Hein ? Elle rêve de moi ?
- ... Obito... je t'aime... ne me laisse p-pas... s'il te plaît... dis-moi q-que tu m'aimes...
- je t'aime encore plus mon amour. Lui dis-je en m'approchant de son oreille.
Elle a l'air de m'avoir entendu car elle s'est calmée. Son cauchemar s'est arrêté également. Je me rassois et continue de la surveiller en veillant à ce qu'elle puisse dormir sans aucun encombre. Je repense à ce qui est arrivé il y a quelques heures, elle m'a embrassé... et elle a aussi fait quelque chose qui soit dit en passant est mon point faible.
J'ai un faible pour les bisous affectueux suivi des gestes qui me démontre qu'on se sent en sécurité avec moi. Comme par exemple, quand je fais un câlin à (t/p) et qu'elle se sent rassurée ou bien qu'elle demande ma protection ou quand elle me complimente que ce soit sur ma force ou sur mon caractère.
Si elle me fait une de ces choses là, non seulement ça me ferait craquer mais je serai le plus heureux des hommes.
PDV (t/p) :
Le lendemain matin :J'ouvre difficilement les yeux, j'ai un mal de crâne et mon corps est endolori. Qu'est-ce qui m'est arrivé ? J'essaie de me rappeler ce qu'il s'est passé hier soir après avoir bu mais je ne me souviens pas. Pourquoi je suis dans mon lit d'ailleurs ? Je devrais être au salon.
Je me tourne sur le côté gauche et je vois Tobi assis sur une chaise, les bras croisés et la tête baissée, il dort. Pourquoi est-ce qu'il est là ? Est-ce que c'est lui qui m'a vu au salon endormie et qui m'a amené ici ? Mais si c'est ça, pourquoi n'est-il pas parti dans sa chambre ?
Ça doit être tellement inconfortable de dormir ainsi sur une chaise, je ne peux pas le laisser comme ça. Tobi est le chef, il ne doit pas dormir dans cette position et surtout sur une chaise, ce n'est pas un esclave.
Je me lève du lit et je m'approche du masqué, mon regard est attiré par ses cheveux, ils ont l'air si doux, ai-je le droit de les caresser ? Je pose timidement ma main dessus et je lui fais des papouilles.
- Tobi...
- .....
- mon rayon de soleil, réveille-toi.
- est-ce que "ton rayon de soleil" peut avoir un câlin ?
- que... tu ne dormais pas ?
- non.
VOUS LISEZ
[Obito/Tobi X Reader] L'amour conjugué
FanficIls s'aimaient mais ce verbe pourra-t-il aussi être conjugué au présent et au futur ? Vous découvrirez la réponse dans cette fan-fiction. #1 DANS LA CATÉGORIE OBITOUCHIHA 30/01/22 #1 DANS LA CATÉGORIE TOBI 05/05/22 21/08/22 01/09/22 06/09/22