Chapitre 49

439 9 152
                                    

Les mains de l'Uchiha se mettent à caresser le bas de mon dos, il me colle encore plus contre son corps mais étrangement ça ne me dérange pas. Serait-ce parce que j'ai pris l'habitude ? Peut-être. Je décolle ma bouche de la sienne pour venir poser mes lèvres sur son cou, dû à mon contact, je le vois légèrement tresaillir. J'aspire sa peau petit à petit, je veux y laisser une marque. J'entends sa voix grave au-dessus de moi :

- tu veux me tuer, c'est ça ?

Je retire ma tête de son cou pour le regarder, son regard est brûlant.

- te tuer ? Non, ce n'est pas mon but.

- alors pourquoi me fais-tu un suçon ?

- car je veux y laisser une marque.

- une marque ? Dans quel but ?

- parce que cette marque prouvera que... tu es mien... et par la même occasion, les femmes comprendront que tu es déjà à quelqu'un.

- je t'appartient déjà, trésor. Je suis tout à toi. Dit-il en caressant mon dos.

Je m'apprête à reprendre notre "activité" quand tout d'un coup, nous entendons les Kage sortir de la salle de réunion en discutant entre eux. Nous nous séparons pour aller jeter un coup d'œil par-dessus le balcon. Nous nous tenons la main tout en nous approchant de la balustrade. Bien évidemment, nous avons préalablement dissimulé notre chakra et notre présence depuis le tout début.

- CE FUMIER D'HOMME MASQUÉ, JE VAIS LE TUER ! IL NE PERD RIEN POUR ATTENDRE CET ÊTRE INUTILE ! S'exclame le Raikage.

Je ne peux m'empêcher de m'approcher de mon partenaire, je m'agrippe à son bras et je chuchote :

- ne l'écoute pas Tobi, tu n'es pas un inutile.

Le concerné tourne sa tête vers moi, il enroule son bras autour de ma taille et il me tire vers lui, nos flancs sont collés.

- merci de prendre ma défense, chérie. Ça me va droit au cœur.

En guise de réponse, je lui souris. Nous regardons les Kage sortir de la pièce.

- (t/p), sortons nous aussi. Allons à l'auberge.

- oui.

Il enfile son masque, remonte son col et il me tend sa main, je comprends ce qu'il veut faire alors j'obéis et je pose ma main par-dessus la sienne. Nous nous téléportons, nous sommes à quelques mètres de l'auberge. Nous y entrons et la première chose que je remarque c'est que c'est rempli de monde. Bien évidemment, avant de venir Tobi a enlevé son manteau et l'a aspiré dans sa dimension comme ça nous passerons inaperçus. Nous nous approchons de l'accueil.

- oh, monsieur Fujitsu, quel plaisir de vous revoir.

Comment ça "monsieur Fujitsu" ? De quoi parle ce réceptionniste ? Serait-ce un faux nom que Tobi s'est créé ?

- en effet, cela faisait un petit moment.

- qui est-elle ? Demande le réceptionniste, en posant son regard sur moi.

- c'est ma femme.

- votre...! Oh, quel plaisir de vous rencontrer !

- de même.

- vous êtes en lune de miel ?

Mon visage rougit en entendant la question de ce jeune homme. Moi et Tobi... en lune... de miel...? Quelle idée débordante a ce réceptionniste.

- non, nous le sommes pas. Nous le ferons bientôt. Déclare mon partenaire en me regardant d'un regard amusé et pétillant.

[Obito/Tobi X Reader] L'amour conjuguéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant