Chapitre 9

1.1K 43 16
                                    

Je suis surprise de voir Tobi si intéressé par ma vie.

- mon passé dis-tu ? Que veux-tu savoir ?

- pourquoi (t/p)-chan ne m'a pas attaqué la première fois que l'on s'est rencontré ?

- parce que ça faisait un moment que je réfléchissais à entrer dans l'Akatsuki et quand je t'ai vu c'était pour moi une évidence. Et puis je n'allais pas attaquer un membre alors que je voulais moi-même en être une.

- (t/p)-chan prévoyait de venir dans l'organisation ? Pourquoi ?

- eh bien...la mort de celui que j'aimais m'a profondément touché.

- « celui que j'aimais » ce n'est pas Obito Uchiha ?

- oui, c'est lui.

- Tobi est content ! Tobi a bonne mémoire !

Malgré le thème triste de notre conversation, je ne peux réprimer mes commissures de s'étirer, Tobi a le don de me faire sourire peu importe les circonstances.

- sa mort m'a tellement touchée, que je n'avais plus goût à la vie, et ce, malgré que ma mère adoptive, Kakashi et Rin soient à mes côtés. C'était comme si j'avais perdu mon seul repaire. J'ai essayé tant bien que mal de vivre ma vie pour lui mais je n'y arrivais pas. À Konoha j'avais trop de souvenirs, chaque coin de rue me faisait mal car j'avais l'impression de le voir courir. Par la suite, Rin est morte en se mettant volontairement devant le Raikiri de Kakashi, et ce jour-là je suis décédée aussi...

- hein ? Mais (t/p)-chan est pourtant à côté de Tobi là ! Ça veut dire que... Tobi parle à un esprit !?

- je suis bel et bien vivante grâce à ma mère adoptive, elle a utilisé une technique qui s'appelle Kishô Tensei, ça consiste à donner tout le chakra qu'on possède à une personne décédée pour la ressusciter.

- oh, la mère de (t/p)-chan est une véritable héroïne, une vraie maman.

- oui, elle l'était.

- « était » ?

- oui, car le prix à payer en utilisant le Kishô Tensei c'est de mourir, vu qu'on donne tout le chakra à une autre personne, on se trouve démuni de force et de vie.

- Tobi est désolé... il ne savait pas que la maman de (t/p)-chan était... décédée. Dit-il d'un ton peiné.

- ne t'inquiète pas, tu ne pouvais pas savoir. Du coup, je n'ai pas seulement perdu Obito mais aussi Rin et ma mère. Je n'avais plus personne à part Kakashi. De base je ne voulais pas partir de Konoha, je ne voulais pas laisser Kakashi tout seul mais les affreux souvenirs que j'y avais... me forçaient à partir.

- ... (t/p)-chan voulait à ce point partir ?

- oui, je voulais partir pour rejoindre l'Akatsuki. Je savais bien évidemment que c'était une organisation criminelle mais je voulais être totalement dépaysée. Je voulais arrêter de penser au passé, de penser à la mort d'Obito. J'ai également perdu mon sensei Minato ainsi que sa femme, il était le 4ème Hokage, on l'appelait "L'éclair jaune de Konoha". J'avais et j'ai encore beaucoup de souvenirs là-bas, c'est pour ça que je voulais partir car si je restais c'est comme si on remuait le couteau dans ma plaie béante.

- oui, Tobi comprend tout à fait.

- tu... tu comprends ?

- oui.

- tu as vécu la même chose que moi ?

- à quelques détails près, oui.

- je ne savais pas... comme tu es toujours heureux, je pensais que...

[Obito/Tobi X Reader] L'amour conjuguéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant