Je m'approche du masqué, il ne me répond toujours pas. Je pose timidement ma main sur son omoplate.
- Tobi... pourquoi l'as-tu tué ? Est-ce que c'était notre homme ?
- oui. Dit-il en tournant sa tête vers moi.
- je vois.
- est-ce qu'il t'a fait quelque chose ?
- non, enfin disons que TU ne lui as pas laissé le temps de faire quoi que ce soit. Dis-je en retirant ma main de son omoplate.
- tant mieux.
- quoi ? Comment ça "tant mieux" ?
- rien... retournons voir Ônoki.
L'Uchiha prend ma main dans la sienne et on se téléporte jusqu'au bureau du Tsuchikage. Nous lui racontons ce qu'il s'est passé, il nous remercie puis il envoie un de ses hommes chercher les cendres de l'assassin. Après nous avoir payé, nous quittons alors son bureau, nous sommes dans la rue, dans un quartier calme. D'humeur joueuse, je fixe Tobi depuis quelques minutes.
- pourquoi me regardes-tu ?
- je n'ai pas le droit de te regarder ?
- si mais ça me perturbe.
- oh, le grand et puissant chef de l'Akatsuki est perturbé car une femme banale le regarde. Dis-je en rigolant.
- eh ! Tu n'es pas une femme banale !
- c'est une façon de parler.
- même, je ne veux pas que tu te rabaisses.
- ..... d'accord.
Il entoure mes épaules avec son bras et il me colle contre lui. Nous marchons tranquillement, nous arrivons dans un quartier très touristique, pleins de lumières sont allumés et énormément de couples et familles se baladent. J'ai l'impression qu'on fait tâche.
Je me sens gênée d'être aussi proche de Tobi, je suis pourtant habituée mais aujourd'hui... c'est différent. L'effluve de son parfum titille mes narines, j'ai l'impression d'avoir Obito à mes côtés vu qu'ils ont tous les deux le même parfum. Il faut que je m'éloigne avant que je perde les pédales. Je me sépare de l'étreinte de Tobi et je m'avance de quelques pas.
- qu'est-ce qu'il y a, (t/p) ?
Je me retourne vers lui en lui tendant la main, d'une voix joueuse, je dis :
- attrape-moi si tu peux !
D'un regard pétillant et malin, Tobi me regarde.
- tu vas voir, je vais t'attraper en quelques secondes.
Suite à ça, je lui tourne le dos et je commence à courir dans la rue en rigolant, et en me faufilant à travers la foule. Les gens doivent me prendre pour une tarée mais c'est le cadet de mes soucis. Je jette un rapide coup d'œil derrière moi et je constate que l'Uchiha me court après.
VOUS LISEZ
[Obito/Tobi X Reader] L'amour conjugué
Fiksi PenggemarIls s'aimaient mais ce verbe pourra-t-il aussi être conjugué au présent et au futur ? Vous découvrirez la réponse dans cette fan-fiction. #1 DANS LA CATÉGORIE OBITOUCHIHA 30/01/22 #1 DANS LA CATÉGORIE TOBI 05/05/22 21/08/22 01/09/22 06/09/22