Chapitre 33

1K 40 260
                                    

Le masqué pousse son masque sur le côté, nos visages se rapprochent de plus en plus. Nos regards se croisent, plus près que jamais. Mon cœur s'accélère face à son regard perçant, mes joues brûlent, je n'ai pas la force de le repousser. Nos lèvres finissent par se sceller, il commence à m'embrasser, c'est d'ailleurs à ce moment-là que Suigetsu arrête précipitamment Tobi en lui disant :

- arrête ça !

- ne nous dérange pas. Dit le masqué en décollant ses lèvres des miennes.

- si, tu la forces là.

- je la force pas. C'est ma petite amie, c'est normal de vouloir l'embrasser.

- pardon ? C'est ta petite amie ? S'exclament Karin, Jûgo et Suigetsu.

Je suis aussi surprise qu'eux, en revanche Kisame n'a pas l'air surpris, au contraire, il arbore un sourire en coin. Qu'est-ce qui lui arrive ?

- oui, nous sommes ensemble. Vous avez quelque chose à redire ?

Mon cœur fait un bon à l'écoute de sa voix et de ses mots sans l'ombre d'un tremblement.

- .....

- bien, allons au repaire. Nous devons parler. Dit-il en me relâchant.

Il se retourne et se met à marcher, non sans s'être assuré qu'il avait bien eu le dernier mot. Nous nous mettons tous en route et nous suivons mon partenaire.

- il se prend pour ton père ou quoi ? Il te surprotège, moi, à ta place, je me serais enfui depuis longtemps. Il est insolent et n'écoute que lui, il te convient comme petit ami ? Demande Karin.

- il ne mérite pas qu'on parle comme ça de lui. Même si parfois il y a des moments où il est brutal, il reste quelqu'un de vraiment très gentil et attentionné. Dis-je sans détour.

- parle-t-on du même Tobi ?

- apprenez à le connaître et vous verrez que j'ai raison.

Nous continuons à avancer, derrière moi il y a Kisame, c'est lui qui ferme la marche. À mes côtés il y a Suigetsu, Jûgo et Karin et devant nous, il y a Sasuke et Tobi. Les deux Uchiha parlent entre eux.

- que comptes-tu faire ? Tous les préparatifs sont achevés.

- en regardant le ciel, cette nuit-là me revient en mémoire et avec elle tout ce que je tentais désespérément d'oublier. Aujourd'hui, j'arrive à repenser à Itachi. Un fait presque insignifiant enseveli au fond de mon être m'est revenu à l'esprit.

- de quoi s'agit-il ?

- sur l'instant, j'avais cru qu'il pleurait, je m'étais dit que j'avais sûrement mal vu. Du coup, j'avais écarté ce détail. Il semblerait que tu aies dit la vérité, en fin de compte.

- que décides-tu ? Vas-tu te greffer les pupilles d'Itachi ?

- non. Les choses qu'il a cherché à voir seront différentes de celles que je verrai. Je ne pourrai pas répondre à ses aspirations. Je restaurerai la puissance du clan Uchiha à ma manière.

- bien, comme tu voudras.

Après plusieurs minutes de marche, nous voilà au repaire. Akira est là, mais Zetsu non.

- qui es-tu toi ? Demande Suigetsu.

- je suis Akira Diretuka, membre de l'Akatsuki. Et vous ?

- je suis Suigetsu et elle c'est Karin, quant à lui c'est Jûgo. Et avec Sasuke nous formons le groupe Taka.

- Suigetsu, ce n'est pas quelque chose d'important. Mais ce qui est important à dire c'est que (t/p) est la petite amie de Tobi.

- c'est vrai ça, (t/p) ?

[Obito/Tobi X Reader] L'amour conjuguéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant