Chapitre 39

992 32 384
                                    

Je ne sais pas quoi faire, comment vais-je faire pour sortir de cette pièce ? Je pense que le mieux est de terminer au plus vite cette affaire avec l'Uchiha. Vu qu'il a le masque décalé sur le côté, mon regard est attiré par ses cicatrices. Je les caresse du bout des doigts. Il me laisse faire sans broncher.

- .....est-ce que c'est à cause de ces cicatrices que tu caches ton visage ?

- entre autre, oui.

Il se sous-estime ? il a honte de se montrer tel qu'il est ? Ça m'attriste, si seulement il saurait à quel point il est merveilleux, il ne douterait plus et il enlèverait totalement son masque. J'approche mon visage du sien tout en posant mes mains sur son torse, j'embrasse délicatement ses cicatrices pour lui prouver qu'elles ne me dérangent pas et que je les apprécie.

- qu'est-ce que tu fais ? Demande-t-il d'un ton suspicieux.

- j'embrasse tes cicatrices.

- je le vois bien mais je veux dire, pourquoi tu fais ça ?

Je retire mes lèvres de sa joue et mes mains de son torse, pour mettre une certaine distance entre nous.

- parce que je les aime. Si elles sont là c'est sûrement parce que tu as sauvé un camarade en prenant un coup à sa place et ça prouve que tu es quelqu'un de bien. Dis-je en enroulant mes bras autour de son cou et en collant ma joue contre la sienne.

- (t/p)... je ne suis pas quelqu'un de bien.

- arrête, tu es aveugle et tu as une vision déformée de toi-même.

- ..... parle pour toi.....

Une de ses mains caressent mes cheveux, par la suite je m'éloigne pour pouvoir le regarder droit dans les yeux.

- mais dis-moi, tu es un bien un Uchiha, non ?

- oui, j'en suis un.

- les Uchiha ont vécu à Konoha, dans ce cas, nous avons dû nous croiser quand nous étions plus jeune.

- oui, on s'est... déjà croisé quand nous étions enfants.

- c'est vrai ?! Tu étais aussi à l'académie avec moi ?

- oui, j'étais à l'académie en même temps que toi. Je te rappelle que nous avons le même âge tous les deux.

- mais pourquoi je ne me souviens pas de toi ? Un garçon portant un masque ce n'est pas très discret pourtant, je devrais m'en souvenir.

- parce qu'à cette âge, je n'avais pas de masque. C'est pour ça que tu ne te souviens pas de moi.

- tu veux dire que.... j'ai déjà vu ton visage sans masque ?

- oui.

- mais attends ! Quel était notre relation ? Nous étions amis, ennemis ?

- nous étions des... amis. Je te surveillais à distance pour qu'il ne t'arrive rien.

- tu faisais ça pour moi ?

- oui.

- mais... pourquoi ?

- car je t'ai toujours apprécié. Dit-il en grattant nerveusement l'arrière de sa tête.

- oh, Tobi !

J'enroule mes bras autour de son cou de nouveau, je le serre fort pour lui démontrer mon affection et ma gratitude. Il referme ses bras tout autour de moi aussi et il me serre encore plus fort contre lui.

- tu ne t'es jamais demandé pourquoi je te protège autant ?

- oui, je me suis parfois posé la question.

[Obito/Tobi X Reader] L'amour conjuguéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant