Chapitre 24

1.1K 45 315
                                    

Tobi me regarde intensément, comme s'il cherchait une réponse en moi. Je ne peux soutenir son regard, je baisse alors la tête.

- comment l'as-tu su ?

- je ne veux pas te le dire, désolée.

- tu... tu ne veux pas ?

- non.

Il s'approche encore plus de moi et il me plaque contre le tronc d'un arbre, son corps fait office de barrage, m'empêchant de faire le moindre mouvement. Ses deux mains sont sur les deux côtés de mon visage puis d'une seule main il empoigne mes cheveux et il me les tire en arrière. Mon cou lui est totalement exposé, je n'ose pas le repousser au risque de l'énerver. D'une voix grave, il me susurre à l'oreille :

- es-tu sûre de pouvoir garder le silence longtemps dans cette position et cette situation ?

- ... tout ce que je peux te dire, c'est que c'est quelqu'un qui me l'a dit et comme j'aime cette personne, je ne veux pas la mettre en mauvaise posture en révélant son identité.

Il me relâche et recule, créant de la distance entre nos deux corps.

- tu aimes cette personne ? Alors que fais-tu avec moi ici ? Vas-y, va rejoindre ton cher amant secret et laisse-moi m'occuper de cette mission, je te ne retiens pas.

Suite à ça, il croise ses bras sur sa poitrine et il me tourne le dos, il commence à partir.

- Tobi, tu es jaloux ?

- non, je ne suis pas jaloux. Dit-il en s'arrêtant de marcher.

- tu es sûr ?

Il tourne la tête et il me regarde par-dessus son épaule.

- je n'ai aucune raison d'être jaloux de ce...de ton amant secret.

- mais alors pourquoi agis-tu comme ça ?

- mon agissement est tout à fait normal.

- non ce n'est pas normal.

- je t'ai bien dit que oui.

- tu es certain que tu n'es pas un tout petit peu jaloux ? Dis-je en m'approchant de lui et en posant ma main sur son épaule.

- OUI JE SUIS JALOUX ET ALORS ? JE N'AI PAS LE DROIT ?

Surprise par son ton, je recule. Je suis en incompréhension.

- depuis quand le chef de l'Akatsuki est jaloux ? Tu n'as aucune raison de l'être, je ne suis pas ta femme et que je sache on est pas amoureux l'un de l'autre.

- d'accord...

Il baisse la tête et d'un pas décidé il s'éloigne, je le regarde jusqu'à qu'il disparaisse de mon champ de vision. Ai-je fait quelque chose de mal ?

PDV TOBI :

Je continue à avancer sans savoir réellement où je me dirige. Je relève la tête et je vois un banc non loin de là, je décide de m'assoir dessus. Je m'installe et je prends mon visage entre mes mains. Je me perds dans mes pensées. Pourquoi suis-je aussi triste ? Je devrais être content, je sais qu'elle m'aime vraiment beaucoup... ou pas en fait...

Elle aimait mon ancien moi, elle aimait l'Obito qu'elle a connu quand elle était jeune. Mais elle n'aime pas l'Obito actuel, en 14 ans j'ai beaucoup changé et même si je lui révélais que je suis Obito, elle n'aurait pas les mêmes sentiments envers moi. Car elle aime l'Obito de 13 ans et non pas l'Obito de 27 ans.

J'enlève mon masque, je le tiens dans mes mains, je l'observe longuement. Je baisse légèrement mon haut au niveau de mon cou. Si je lui montre mon visage je suis certain qu'elle serait effrayée par mes vilaines cicatrices qui recouvre la moitié de mon visage.

[Obito/Tobi X Reader] L'amour conjuguéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant