Qu'il enlève sa main ? Je tourne la tête et regarde Akira, ce dernier lui lance un regard plein de sous-entendu.
- enlever ma main ? Mais pourquoi ? Ça ne la dérange pas. Dit-il en me regardant.
Akira me fait un clin d'œil discret, je suppose qu'il veut tester Tobi sur sa jalousie, d'ailleurs ce dernier commence à perdre patience. Le nouveau membre de l'Akatsuki vient enrouler son bras autour de mes épaules, tout en me ramenant vers lui. Ce n'est pas que je ne l'apprécie pas mais je ne veux pas qu'il se serve de moi pour énerver mon binôme, il n'a rien fait de mal.
- (t/p)-chan est la partenaire de Tobi, elle est à lui ! Elle appartient pas à Akira senpai !
- désolé l'ami mais sur son front il n'y a pas écrit "appartient à Tobi".
- Akira... ce n'est vraiment pas une bonne idée de le chercher comme tu le fais, tu devrais arrêter.
- je ne fais rien de mal et puis tu as la réponse à la question.
- peut-être mais ce n'est pas mon but.
Je me défait de l'étreinte d'Akira et je m'approche de Tobi.
- je suis désolée Akira mais je n'aime pas l'énerver ou le blesser, il a assez souffert.
Je m'incline face à Akira et je sors de la pièce.
- (t/p)-chan ! Attends Tobi !
Je m'arrête et je me retourne vers lui, il accourt jusqu'à moi, il pose ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle.
- (t/p)-chan.... marche... vite...
- je suis désolée, je ne savais pas que tu allais me suivre.
Ayant enfin pris son souffle, il se redresse et il se met à me regarder tout en penchant sa tête sur le côté.
- (t/p)-chan ne parlait pas de base avec Akira ? Pourquoi est-elle partie ?
- oui je parlais avec lui mais maintenant tu es là.
- euh... ça signifie quoi que Tobi soit là ?
- ça signifie qu'entre toi et Akira, c'est toi que je préfère.
- yaaaaaaahhhh !
Tobi se met à sautiller puis il enroule son bras droit autour de mon cou et le gauche sur ma taille. Il colle son visage enfin son masque plutôt contre ma joue.
- Tobi est content, Tobi est content !
Je lève mon bras et je pose ma main sur sa tempe, de ce fait, nos joues sont davantage collées.
- tu es vraiment chou...
- (t/p)-chan l'est davantage !
Tiens... c'est marrant... la position dans laquelle on est, elle me fait rappeler la fois où Obito m'a promis de toujours veiller sur moi.
FLASHBACK :
Je suis avec Obito aux bords de la rivière, nous sommes debout et nous regardons le paysage. Il fait nuit mais les lumières du village et la clarté de la lune nous éclairent. Nous discutons pendant de longues minutes puis Obito m'entoure les épaules avec son bras droit, quant au bras gauche il le pose sur ma taille. Il colle sa joue contre la mienne.
VOUS LISEZ
[Obito/Tobi X Reader] L'amour conjugué
FanficIls s'aimaient mais ce verbe pourra-t-il aussi être conjugué au présent et au futur ? Vous découvrirez la réponse dans cette fan-fiction. #1 DANS LA CATÉGORIE OBITOUCHIHA 30/01/22 #1 DANS LA CATÉGORIE TOBI 05/05/22 21/08/22 01/09/22 06/09/22