Chapitre 4. Hinatsuru conteuse - Tengen, Zenitsu, Hinatsuru, Suma, Makio

553 58 27
                                    

- TENGEN OUVRE CETTE PORTE !

- DÉGAGE !

Zenitsu martelait la pauvre porte à l'aide de ses poings tandis qu'on entendait des objets jetés parterre dans la pièce.

- OUVRE IMMÉDIATEMENT !

- VA T'EN.

- TENGEN !

- C'EST PAS UN GAMIN QUI VA SE MÊLER DE MES AFFAIRES !

- IL A UN PRÉNOM LE GAMIN !! Hurla Zenitsu en donnant un coup de pied.

- BAH LE PETIT ZENITSU VA ME FAIRE LE PLAISIR DE DÉGAGER BIEN GENTIMENT.

- QUAND TU AURAS ARRÊTÉ DE TE COMPORTER COMME UN GAMIN !!

- VA TE FAIRE FOUTRE.

- OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE !

Au rez-de-chaussée, assises sur le canapé, trois jeunes femmes écoutaient silencieusement leurs cris. L'une d'elles poussa un soupir, une autre serrait les poings, la troisième demanda timidement ce qu'il s'était passé. Après un nouveau soupir, la première répondit.

- Au cinéma nous avons retrouvé un camarade pilier de Tengen, Kyojuro Rengoku, mais il était accompagné par un démon.

- Quoi ?! S'écria Makio. Il va bien le pilier ?

- Le démon semblait parfaitement inoffensif et le pilier lui vouait une profonde affection, mais il a trouvé une relique, un artefact, euh, un objet ? Bref je connais pas les définitions, j'irai chercher ça plus tard. Et il a refusé de le donner au pilier avant de s'évanouir. De ce que j'ai compris, le tenir lui faisait très mal. C'était un appareil photo, j'ai vu de loin, Tengen ne me laissait pas m'approcher.

- Et après ?

- Tengen voulait le tuer ou au moins l'enfermer quelque part, parce que il a tué plein plein de monde et que c'est pas pardonnable et, et-

- Calme toi, Hinatsuru, tu racontes l'histoire comme une enfant.

- Zenitsu il a dit que Akaza et son attachement pour Rengoku lui faisait penser à Tanjiro qui voulait à tout prix protéger Nezuko et inversement donc il a proposé de laisser une chance au démon et essayer de cohabiter.

- Leurs ponts de vue sont diamétralement opposés... Constata Suma en prêtant de nouveau attention à leurs cris.

Cette fois-ci Tengen critiquait les cheveux de Zenitsu tandis qu'il lui assurait que c'était sa couleur naturelle.

De véritables gamins.

-  Mais Tengen était en colère et il est parti du cinéma sans nous attendre... Et le sens de l'orientation de Zenitsu n'est pas incroyable je vous l'avoue, d'autant que les bruits de la circulation le crispent, j'ai dû trouver seule le chemin du retour pendant que le pilier portait le démon chez lui.

- Vous croyez qu'il sont gentils ou méchants ? Demanda innocemment Suma.

- Le pilier avait l'air très gentil, il était chaleureux en tous cas.

- Hinatsuru, tu en veux à Tengen ? Questionna Makio en posant une main sur sa joue.

La jeune femme se renfrogna.

- Un peu... J'ai l'impression qu'il m'a abandonné en sortant sans penser à moi... D'ailleurs c'est pour ça que Zenitsu est en colère, pas pour leurs différentes opinions.

- Je vois.

Les trois échangèrent un regard triste. Elles étaient heureuses, même ravies de ce nouveau monde mais leur mari ne semblait pas du même avis, surtout après son altercation avec un autre pilier envoyé avec eux.

- C'est le bon moment pour dire à Tengen que j'ai posé pour une marque de robe de marié, Makio pour du Cosplay et toi pour des sous-vêtements ?

Transportés au XXIe siècle !! - Demon Slayer/KNY fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant