- Akaza ! Debout !Le jeune homme aux cheveux roses commençait à émerger et cru entendre la voix de Kyojuro.
- Pas maintenant Kyo, il est tôt...
- Le maître sera en colère, Akaza~
Le rose ouvrit immédiatement les yeux et se retrouva en face de la dernière personne qu'il voulait voir ; Doma.
Akaza poussa un cri de surprise et essaya de reculer avant de réaliser que ses poignets étaient attachés par une corde suspendue au plafond.
- Ne t'agites pas trop, tu vas te faire mal mon petit Akaza.
Le rose ne lui répondit pas mais s'arrêta de bouger réalisant que ça ne servirait à rien. Il fronça les sourcils et serra les dents au souvenir des évènements de la veille.
Le soir, lui et Kyojuro étaient rentrés du cinéma main dans la main, ils terminaient à quinze heures le travail pour laisser la place à leurs collègues. Akaza était content de lui tenir la main, Kyojuro, en bon utilisateur du feu, avait toujours les mains brûlantes.
Après, Kyojuro l'avait regardé de façon étrange et Akaza avait senti ses joues chauffer. Ils étaient allés dans leur appartement, et le rose avait réussi à enfin lui dire ce qu'il avait sur le cœur.
Quelques heures plus tard il était sorti dehors pour aller acheter quelque chose et faire une surprise à Kyojuro, malheureusement il avait baissé sa garde trop vite. En passant pas très loin du cinéma, dans une ruelle un peu trop sombre, quelqu'un lui avait moy un coup dans la nuque et il était tombé, puis plus rien.
- Akaza.
Le rose frissonna à l'entente de la voix de Muzan et lui jeta un regard inquiet.
- On voit que tu as quelque chose à te reprocher, remarqua Doma en éclatant de rire.
- Peut-être sa trahison ? Ou son histoire d'amour avec un pourfendeur ? Dis, vous avez fait crac crac ? Fit une jeune femme dans le fond, Daki.
- Comment tu connais le crac crac toi ?? Demanda son frère.
- J'ai installé Wattpad ! S'exclama-t-elle.
- Taisez-vous tous ! Fit d'un ton autoritaire celui au chapeau.
- Libère-moi ! Cria Akaza, d'un air colérique pour cacher sa peur.
L'homme aux yeux aussi rouge que les flammes des enfers lui attrapa avec douceur le menton.
- Me fuir ne te sert à rien, Akaza.
- Je ne veux plus être des vôtres.
- Ah bah voilà ! Monsieur se trouve un amoureux et il croit qu'il va pouvoir nous laisser ? Quel idiot ! S'exclama Daki. Il n'est probablement même pas beau vu ses goûts plus que douteux.
- Kyojuro est magnifique ! Aïe !
L'homme devant lui lui avait mot une claque, ses yeux brillaient de haine.
- Ce pourfendeur te verra toujours comme un horrible démon et un meurtrier, il ne pourra pas s'empêcher de voir le pire en toi, quoi qu'il arrive. Il te tuera dès l'instant où l'on retournera là-bas parce que tu auras baissé ta garde à cause de ta naïveté.
- Mais vous pouvez aller au soleil maintenant ! Pourquoi rentrer ? Pourquoi continuer à faire tout ça, hein ?
- Toi tu peux. Pas nous.
Akaza déglutit, fixé par tous les démons présents. Ceux qui avaient parlé ainsi que la première lune dans le fond, visiblement agacée.
- Il m'aime vraiment, je vous assure, il me l'a dit et-
- Et tu as fini dans son lit, ne vois-tu pas qu'il profite de toi ? Je vais m'impatienter, Akaza.
- Kyojuro n'est pas comme vous ! Il n'est pas un lâche !
Il lui attrapa les cheveux, Akaza comprit qu'il avait merdé sous les rires de Daki.
- Doma, tu vas chercher la lumière qu'on a repérée tout à l'heure. Tu as jusqu'au matin.
- Mais je voulais m'occuper de mon Akaza chéri moi aussi !!
- Tu t'en occuperas demain s'il ne change pas vite d'avis.
- Et vous allez faire quoi ? Me torturer ? Ça changera rien, je l'aimerai toujours cette vie.
Doma parti de mauvaise humeur, il se faisait une joie de voir le visage d'Akaza se déformer sous la douleur. Quel dommage !
(Doma dommage t'as capté)
(C'est pas drôle.)
VOUS LISEZ
Transportés au XXIe siècle !! - Demon Slayer/KNY fanfiction
FanfictionNos personnages tels que nous les connaissons se retrouvent projetés par une force inconnue en... 2022 ! Ils sont tous séparés et mélangés. Pour rentrer ils devront faire preuve de patience et de courage pour retrouver des artefacts et se réunir. Ma...