- Et donc tu as vu un truc briller ici ? Demanda Kanao.
Muichiro refermait derrière lui la porte du gymnase, il était aux alentours de minuit.
- Oui, tout à l'heure en cours j'ai aperçu de la lumière bizarre, j'ai pas tilté sur le coup mais plus tard j'ai demandé à des gens de ma classe s'ils l'avaient vu et j'ai eu droit à des réponses uniquement négatives. Si je suis le seul à pouvoir la voir, c'est peut-être tu sais quoi.
- Tu aurais pu aller le chercher tant que tu étais en cours...
- On faisait danse, tu crois que j'allais me taper le mur d'escalade ?
Après la rencontre de Tanjiro, Inosuke et Nezuko au supermarché ils avaient échangé sur leur expérience depuis leur arrivée ainsi que récupéré les numéros de portable des autres afin de pouvoir se retrouver.
Tanjiro avait envoyé une lettre d'excuse au magasin, Inosuke s'en fichait, et Nezuko avait dormi chez Muichiro et Kanao la nuit suivante, trop épuisée pour les supporter sur le chemin du retour.
Quatre jours plus tard, Muichiro et Kanao se retrouvaient là, au gymnase de leur lycée.
- Ça ne justifie pas d'avoir volé les clés à ton prof.
- Je vais les laisser là quand on partira, relax.
Le jeune homme ouvrit la porte du gymnase bleu. Il y en avait deux, celui-ci avait les murs d'escalade et les tapis, l'autre, le vert, était plutôt pour les sports collectifs ou de balle avec un sol bien plus dur.
- La lumière est aveuglante... Souffla Kanao en repérant immédiatement ce dont le pilier lui avait parlé, elle éteignit celle de son portable et le rangea dans son manteau.
- Encore plus que tout à l'heure, lança Muichiro.
Ils échangèrent un regard et s'approchèrent des cordes.
- Je vais y aller, annonça Kanao.
- Tu ne veux pas que je t'assure ?
- Pas besoin, affirma-t-elle en attrapant la corde, je ne toucherai pas aux prises. En plus elles sont sales ! Regarde on dirait qu'ils ne les ont pas lavées depuis dix ans !
- Chochotte. Je fais le guet et je te couvre en cas de problème. Dépêche-toi.
- Ne me presse pas !
- Fais attention. Idiote.
- Je gère.
Elle mit rapidement au point un stratagème pour monter, s'attachant avec un des bouts de la corde pour pouvoir monter sur l'autre. (Pour les incultes les cordes sont doubles pour qu'il puisse y avoir un assureur t'as capté)
Muichiro attendait en bas, un peu inquiet.
- ARRÊTE DE ME REGARDER JE SUIS EN JUPE !
- DE TOUTE FAÇON Y A RIEN À VOIR !
- JE VAIS TE FAIRE REGRETTER TES PAROLES !
Soudain, interrompant leurs chamailleries, la porte s'ouvrit avec fracas, laissant place à un homme qui fit froid dans le dos des deux jeunes.
Des yeux étranges, multicolores, beaux, une tenue un peu extravagante, les cheveux longs et clairs.
Un air moqueur.
Un sourire de psychopathe laissant entrevoir ses canines...
- Merde, souffla Kanao désormais immobile.
Le démon se jeta sur la corde prêt à la découper mais Muichiro l'en empêcha avec un des bâtons entreposés dans les placards pour des activités comme le cirque. Il n'avait peut-être ni katana ni pouvoirs mais était déterminé à protéger son amie.
VOUS LISEZ
Transportés au XXIe siècle !! - Demon Slayer/KNY fanfiction
FanfictionNos personnages tels que nous les connaissons se retrouvent projetés par une force inconnue en... 2022 ! Ils sont tous séparés et mélangés. Pour rentrer ils devront faire preuve de patience et de courage pour retrouver des artefacts et se réunir. Ma...