(les horaires de post vont être changés :)
Le lundi : première partie d'un chapitre
Le mercredi : deuxième
Le samedi : troisièmePuis la semaine suivante :
Le mardi : quatrième
Le vendredi : cinquièmeAinsi je pourrai poster un chapitre en l'etalant sur deux semaines :)
Pour le chapitre 4 ce sera différent, je vais tout poster entre aujourd'hui et demain pour m'excuser de mes différents retards 😅)
- Shinobu ?
Les deux pourfendeurs se trouvaient tout en haut de la plage, Shinobu, toute fière, avait piqué la veste de Giyu et la portait comme une robe, attachée par une simple cordelette.
Et oui, malgré la pluie elle portait un maillot de bain en dessous. Sanemi n'ayant pas plus insisté que ça pour empêcher cette bêtise.
- Quoi ? Lança la jeune femme en regardant à chaque extrémité de la plage.
- C'est normal ce truc qui brille dans la mer ?
- Ce quoi qui quoi ?
Elle tourna la tête vers l'horizon d'eau et aperçu une lumière de plus en plus forte, puis en plissant des yeux, quelqu'un qui nageait vers elle.
- Mais- Regarde il est là-bas ! S'écria-t-elle en se précipitant sur le sable.
Soudain, alors que le nageur semblait atteindre la source de lumière, il y eut comme un champ de force énorme le projetant dans l'eau. Sanemi eut le réflexe de se positionner derrière Shinobu avant que cette vague de puissance ne les atteigne, ils furent tous les deux poussés contre les rochers mais seul Sanemi s'y cogna réellement le dos car il avait réussi à protéger la jeune femme.
La violette, complètement paniquée à l'intérieur, le remercia et lui demanda de lui montrer son dos. Il refusa et lui ordonna d'aller sauver "l'autre con".
Elle lui adressa un regard inquiet et lui dit de ne pas bouger, avant de retirer ses chaussures, sa barrette papillon et courir dans le sable, la pluie de plus en plus forte s'abattant sur elle.
Le dos de celui resté sur la plage saignait tandis qu'il suivait du regard la violette s'engouffrant dans l'eau froide.
L'objet émettant encore une légère lumière, elle pouvait le suivre malgré les flots qui essayaient de l'engloutir et la repousser sur la plage.
- ABRUTI DE TOMIOKA-SAN JE VAIS FAIRE UNE HYPOTHERMIE !! Hurla-t-elle, elle se sentait complètement impuissante.
Sanemi hésitait à les rejoindre mais savait qu'il ne serait qu'un poids et que son sang se déverserait en plus dans la mer.
Après un dernier effort, Shinobu retrouva la lumière et plongea dans l'eau, sachant pertinemment qu'elle n'aurait pas la force de s'enfoncer plus loin dans la mer, la pluie rendait les vagues de plus en plus étouffantes, angoissantes.
En voyant son "ami" elle se senti extrêmement soulagée et l'attrapa contre elle. Même évanoui il serrait un carnet contre lui. Elle fit son possible pour le remonter à la surface, ils n'auraient plus qu'à se laisser pousser par l'eau qui les renverrait sur le rivage. Cependant, ils n'arrêtaient pas de dévier et de se prendre des vagues. Elle buvait la tasse, n'avait plus de souffle et ses yeux lui piquaient.
- J'ai encore une vengeance à accomplir, c'est pas le moment ! Cria-t-elle, enragée en serrant plus fort Giyu contre elle.
Une longue minute, une éternité même plus tard, une dernière vague les poussait sur la rive. Sanemi les y attendait et les porta tous les deux un peu plus loin de l'eau, la mer ne cessant de monter.
Shinobu toussait à s'en arracher les poumons, accroupie au dessus du sable, mais assura qu'elle avait juste besoin de deux minutes de pause.
Elle prenait beaucoup sur elle, si elle avait été à l'hôpital et qu'on lui avait demandé sa douleur sur une échelle de 1 à 10, elle aurait répondu 3 pour un bon 8.
- Fais lui un massage cardiaque et du bouche à bouche ! Ordonna-t-elle au blanc qui prit un air dégoûté.
- Je dois l'embrasser ?!
- Le sauver, imbécile !
Sanemi obéi (bon chien) et fit ce qu'elle lui avait demandé, le pire pour lui fut quand il posa ses lèvres sur les siennes. En plus elles avaient un goût salé et étaient gercées, ce n'était même pas agréable, de toute façon il ne s'attendait pas à ce que l'embrasser le soit.
Après quelques répétitions de ces gestes, le bleu fronça les sourcils et ouvrit les yeux avant de tousser pour vider son corps de l'eau consommée dans l'océan.
À peine avait-il relevé la tête qu'il se prit une claque par Shinobu, puis une de Sanemi.
- Tu pouvais pas juste nous appeler, crétin ?! Mais non ! Ce cher Tomioka veut tout faire seul parce qu'il est meilleur que tout le mon-
Il se prit un coup de coude de Shinobu dans les côtes.
- Tu nous as fait peur. C'est ça qu'il voulait dire. Hein, c'est ça que tu voulais dire ??
Il boudait sous son air menaçant.
- Pourquoi tu portes m- tenta Giyu en remarquant la tenue de la violette.
- Hallucination.
- Euh, lança Sanemi.
- Hallucination collective.
Sanemi observa les deux idiots incapables de se lever et soupira avant de ramasser le carnet.
- C'est une des reliques de merde de la lettre, vous croyez ?
Shinobu haussa les épaules.
- Vous pouvez marcher ?
- Encore deux minutes de pause, fit-elle avec un sourire.
- Tu trembles de plus en plus, et tes doigts son bleus.
- Les tiens aussi, Tomioka-san.
Sanemi soupira avant de les prendre en sac à patate, chacun sur une épaule.
- Aller simple à l'hosto bande de petites merdes.
- On a pas de papiers, lui rappela Shinobu, il faut rentrer chez nous. Et ta blessure est bien profonde dis donc tu ne devrais même pas nous porter !
- Je suis épuisé... Avoua Giyu.
- Normal on est en hypothermie...
Sanemi se pencha un peu.
- Shinobu, attrape tes affaires, mes mains sont prises par vous et un carnet.
Après plusieurs tentatives elle réussit finalement, bien qu'ayant du mal à mouvoir ses doigts.
Heureusement, ils n'habitaient qu'à une quinzaine de minutes de la plage. Sanemi couru bien que tout le chemin soit en montée. En arrivant il posa sans grande douceur les deux sur le canapé après avoir légèrement enfoncé la porte, puis leur jeta une couverture.
- Retirez vos vêtements mouillés, je vais vous faire un chocolat chaud.
- Mais je veux du thé ! S'écria Shinobu. Ah ! Mais aïeuh ! On tape pas une blessée t'es méchant !
Il soupira et parti mettre de l'eau dans la bouilloire avant d'aller chercher des bandages pour se soigner ainsi que des vêtements secs pour les deux autres, puis un sèche cheveux dont saurait probablement se servir Shinobu qui était déjà à l'aise avec les inventions de cette époque.
Et ce n'était que leur première journée dans ce monde...
VOUS LISEZ
Transportés au XXIe siècle !! - Demon Slayer/KNY fanfiction
FanficNos personnages tels que nous les connaissons se retrouvent projetés par une force inconnue en... 2022 ! Ils sont tous séparés et mélangés. Pour rentrer ils devront faire preuve de patience et de courage pour retrouver des artefacts et se réunir. Ma...