Chapitre 6. Jalousie - Giyu, Shinobu, Sanemi

645 70 51
                                    

(Héhé, je suis d'humeur généreuse ! (Je suis surtout heureuse) j'ai décidé de poster entièrement le chapitre 6 cette semaine :) donc pas de délire d'étalement sur deux semaines, il vous sera entier en un rien de temps ;)

Shinobu et Giyu, d'un commun accord, avaient décidé de se rendre déguisés au bar où travaillait Sanemi pour l'espionner.

Ainsi, armés de leurs perruques blondes et de styles radicalement différents ils entrèrent dans le bâtiment, ils ne s'attendaient pas à ce que ce soit un endroit aussi chic, Sanemi portait un magnifique costard, il se trouvait derrière le comptoir à servir du champagne à des gens bien habillés.

Ce bar était un peu l'endroit secret des riches de la ville, quoi.

- Il est beau, souffla Shinobu.

- Carrément, approuva Giyu.

- Regarde y a un mec qui lui caresse la main.

- Il s'approche dangereusement de lui.

- Viens on s'incruste et on les empêche de se pécho.

- Je suis entièrement d'accord.

Il firent un check et retirèrent leurs perruques, Shinobu roula des hanches jusqu'au siège juste à côté de l'homme et lui fit un grand sourire, Giyu remit ses cheveux en place en exagérant légèrement et se posa de l'autre côté avant d'appuyer sa tête contre son coude.

- Tu dragues notre homme ? Fit Shinobu en posant une main sur son épaule.

- Vous foutez quoi bande de petits merdeux ?! Cria Sanemi en sortant du comptoir.

Shinobu et Giyu échangèrent un regard avant de se jeter sur leur colocataire pour le câliner.

- MAIS SORTEZ D'ICI !

Il leur tira les oreilles mais ils restèrent accrochés à lui jusqu'à ce que Sanemi appelle la sécurité et leur hurla qu'il ne rentrerait pas ce soir et qu'ils étaient allés trop loin.

Giyu et Shinobu retournèrent donc chez eux complètement désespérés et se laissèrent tomber sur le canapé.

- Il va pécho sans nous, annonça la violette piteusement.

- Il va pas nous pécho nous, renchérit Giyu.

- Comme c'est triste. On a qu'à se pécho entre nous, nan ?

Elle leva les yeux vers lui et il eut un petit sourire avant d'attraper ses cuisses et la porter comme une princesse.

Avant de l'emmener dans la cuisine.

- D'abord la vaisselle, je te rappelle qu'il nous tue en rentrant si on la fait pas.

- Je te rappelle que tu as répondu "Yes daddy" mais moi j'ai rien dit je suis pas obligée de la faire !

- Et si tu choisis la playlist ?

- Deal.

C'est ainsi que Shinobu et Giyu firent la vaisselle en chantant du Katy Perry à tue tête.

Le lendemain matin, une porte s'ouvrit avec fracas, suivie de près par une autre et enfin une troisième, celle de Giyu.

- Putain me dites pas que c'est ce que je pense... Fit Sanemi.

- KYAAAA ! Hurla une fille aux cheveux roses à l'entrée. Vous êtes trop mignons !

- Vous vous êtes protégés ? Lança un garçon aux yeux vairons.

Shinobu leur jeta son oreiller et se réfugia sous la couette, Giyu haussa les épaules. Sanemi croisait les bras visiblement agacé et ses deux invités partirent explorer l'appartement.

- Vous avez baisé pendant que j'étais pas là ? Dites le si je suis de trop.

- On a regardé un film, expliqua Giyu.

- Un film de cul ? Lança celui aux yeux vairons en entrant dans un autre chambre.

- Barbie Mariposa ! Cria Shinobu en sortant de la couette.

- C'était sympa, avoua le pilier de l'eau.

Transportés au XXIe siècle !! - Demon Slayer/KNY fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant