Cela faisait déjà trois jours que les deux adolescents supportaient avec difficulté les cours. Heureusement ils commençaient à apprécier la présence de l'autre, allant jusqu'à commencer des séries ensemble en se partageant du pop corn.
Au matin du quatrième jour, Muichiro qui commençait avant Kanao eut la mauvaise surprise de réaliser que les placards étaient vides, après un long soupir il s'était résigné, il faudrait qu'ils fassent des courses.
Plus tard, lorsque Kanao se leva et eut le malheur de constater aussi l'absence de nourriture elle lâcha une injure en refermant piteusement le placard.
- Avec Aoi, on a toujours de quoi manger...
Elle maudissait son organisation défaillante et bien perturbée par la présence du pilier avec elle.
Sur le chemin elle était un peu dans la lune et se cogna à un autre adolescent et s'excusa mais il lui offrit un gentil "Dégage." ce à quoi elle répondit "j'ai pas fait exprès connard."
Enfin, arrivée dans sa salle de classe, aucune de ses amies n'étaient encore arrivée.
- Putain... Lâcha-t-elle en s'affalant sur une table.
Ces insultes elle les tenait du monde environnant. De la moindre personne recevant une note, se cognant, critiquant les autres ou donnant des surnoms affectueux à ses amis, les insultes et injures affluaient de toute part dans le lycée.
- Kana' ! Je peux m'asseoir à côté de toi ?
- Depuis quand tu demandes ?
- C'est ma résolution pour la nouvelle année.
- Nous sommes en mai...
La fille à côté d'elle balaya d'un geste de la main ce rappel et sorti ses affaires, puis la sonnerie retentit. Une heure plus tard, à la pause, Kanao se sentait jalouse de voir certaines personnes avaler leurs en-cas tandis qu'elle sentait son ventre se serrer, déjà la veille le repas qu'ils s'étaient fait avec Muichiro n'était constitué que de pop corn, elle avait sérieusement faim.
Ainsi, une heure et demie plus tard, l'une des ses amies lui fit remarquer qu'elle était très pâle. Elle essayait de se concentrer mais avait l'impression qu'elle allait vomir et sa tête lui semblait lourde, puis le masque était plus étouffant d'un coup.
- Kana' tes jambes trembles.
- Ça va passer, fit-elle d'une petite voix.
- Madaaaaame y a Kanao elle se sent pas bien, je peux l'amener à l'infirmerieeee ? S'vous plaît !!
Sans même laisser le temps à leur prof de répondre elle attrapa la main de Kanao pour la soutenir. Cette amie l'influençait beaucoup dans le bon sens, elle la poussait vraiment à dire ce qu'elle pensait, la forçait à faire des choix sans demander aux autres et n'avait vraiment pas sa langue dans sa poche.
- Tu as mangé ce matin ? Demanda doucement l'infirmière en se penchant vers elle.
- Non.
- Alors tu fais probablement de l'hypoglycémie, c'est fréquent chez les adolescents. Je vais te donner des biscuits et tu pourras partir quand tu te sentiras mieux. Mais comme c'est bientôt la fin des cours autant que ta camarade t'apporte tout de suite tes affaires.
- J'y vais tout de suite ! S'écria-t-elle avant de courir dans le couloir, chose totalement interdite mais respectée par aucun élève de l'établissement.
Puis quelques secondes plus tard, quelqu'un d'autre ouvrit la porte et discuta quelques secondes avec l'infirmière avant que celle-ci ne s'absente en soupirant "Les jeunes de nos jours...".
- Tu fous quoi là Muimui ?
- Je te retourne la question.
- Hypoglycémie, toi ?
- Hypoglycémie aussi.
Il s'assit à côté d'elle en soupirant.
- On va devoir faire des courses... Annonça-t-il dépité en laissant tomber sa tête sur son épaule.
- Oh arrête avec ce ton, on dirait que c'est la fin du monde.
- Un indécise et un amnésique dans un magasin, Kanao.
- Ça sonne comme une mauvaise blague.
- OH MON DIEU VOUS ÊTES TROP MIGNONS ! Cria l'amie de Kanao, ses affaires en main et des étoiles dans les yeux.
Elle déposa son sacs et son manteau et reparti en courant.
- Elle va dire à tout le monde qu'on est en couple...
- Dis lui que t'es lesbienne.
- Elle te prend déjà pour une fille cassos. Et je ne suis pas lesbienne mais bi !
- Je ne te permets pas, je ressemble pas à une fille !
- Si tu ressembles à une fille !
- Mais non pas du tout !
(NDA : j'ai écrit la fanfic avant que le port du masque ne soit plus obligatoire, désolée du faux raccord 😅)
VOUS LISEZ
Transportés au XXIe siècle !! - Demon Slayer/KNY fanfiction
FanficNos personnages tels que nous les connaissons se retrouvent projetés par une force inconnue en... 2022 ! Ils sont tous séparés et mélangés. Pour rentrer ils devront faire preuve de patience et de courage pour retrouver des artefacts et se réunir. Ma...