Chapitre 2. Akaza le démon - Rengoku, Akaza

929 83 136
                                    

Akaza pencha sa tête par dessus l'épaule de Rengoku et lu la lettre par dessus. Son contenu leur expliquait vaguement qu'il y avait plein de monde et qu'ils étaient tous mélangés et qu'ils trouveraient des objets qui leurs permettraient de rentrer chez eux.

Mais Akaza ne voulait pas rentrer. Il pouvait profiter du soleil et pas un Muzan pour l'emmerder !

- La lettre explique aussi qu'on a un appartement tous les deux, elle dit comment s'y rendre, ça n'a pas l'air compliqué. On va habiter ensemble Akaza !

Akaza espérait que Rengoku n'apprendrait jamais sa véritable nature. Il se sentait coupable.

- La lettre dit qu'un humain peut tout aussi bien être avec un démon, lança Kyojuro d'un ton emplit de sous entendus.

- Ah, fit le désormais brun en reculant légèrement.

Rengoku lui offrit un sourire.

- Et, tu vois, un démon ce serait quoi son premier réflexe en voyant le soleil ?

- ...

Il s'éloigna encore.

- Fuir. Paniquer. Puis réaliser qu'il ne s'est pas désintégré. Et pour finir, en profiter.

- Qu'est-ce que tu insinues Kyojuro..?

Il avait une petite douleur dans le ventre, était-ce de l'appréhension ?

- Et puis tu n'as pas d'uniforme de chasseur de démon.

- Tu m'as cramé depuis le début ?

- J'avais un petit doute ! Avoua le blond en souriant toujours.

- Et tu vas faire quoi ?

- Je pourrais te tuer ici et maintenant, tu sais ? Il éclata de rire. Je rigole. D'abord, je n'ai pas mon katana ! Et il est clair que niveau force physique et technique tu me dépasses de loin ! Mais sans tes pouvoirs de démon tu te sens tout nu ! Ensuite... Même si je le pouvais, je n'en ai pas envie.

- C'est ton travail de me tuer.

- Tu es humain pour l'instant, je ne tue pas les humains. Et puis, ta réaction quand tu as compris que tu étais libre était assez intéressante. Parfois, les pourfendeurs oublient que les démons étaient des humains autrefois.

- Si on rentre à l'ère Taisho, je veux me battre contre toi.

- Si tu veux ! Mais est-ce que tu tiens vraiment à rentrer, maintenant que tu es libre ?

- Muzan ne me laissera pas le choix ! Si je ne rentre pas, il va me tuer.

- Qu'est-ce qui te dit qu'il est là ? Et puis s'il l'était il serait comme toi, sans pouvoirs. Il ne pourra pas te faire de mal et je serai avec toi.

- J'ai tué des gens.

- Je sais.

- Tu devrais être en colère.

- Je crois en la rédemption. Mon frère m'a dit de toujours faire ce qui me semblait juste en dépit des conséquences, je dois écouter mon cœur. Il a confiance en moi.

Akaza resta silencieux, il s'était éloigné d'une bonne dizaine de pas mais n'entendait et ne voyait que Kyojuro au milieu de ces ruines.

- Bon ! On doit découvrir notre chez nous ! Tu viens ? La madame de la lettre a dit qu'on aurait un outil nommé portable et que c'était trop trop pratique ! Et elle a dit qu'on travaillerait tous les deux dans un cinéma !!

- Un cinéma ?

- Un cinéma !! On va vendre le popcorn et les bonbons et voir des films gratuitement !

- D'accord ?

- Mais elle a parlé de Covid... Tu sais qui c'est Covid ? Il a l'air méchant. Elle a dit qu'il faut faire attention au Covid.

- Non je ne le connais pas... Tu crois que c'est un démon ?

Rengoku attrapa le poignet d'Akaza et l'entraîna derrière lui.

- On le saura bien vite !

- Si tu le dis.

- Oh, elle a aussi dit qu'une teinture rose t'attendait dans la salle de bain.

Un sourire se dessina sur le visage du démon.

Akaza ferait tout pour cacher ce maudit artefact s'il le trouvait. Il voulait rester avec Kyojuro.

Transportés au XXIe siècle !! - Demon Slayer/KNY fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant