En vrai
1 à 2 parties de chapitre par semaine c'est bien
C'est faisable
La moi du futur va me détester ?
Par contre j'ai vu que vous osiez pas commenter sur la dernière partie 👀 je ne juge pas les commentaires que je reçois, alors n'hésitez jamais. Je suis moi-même du genre à hésiter à en publier un donc je suis grave mal placée pour vous le dire, mais ici c'est une safe place 😉 tout commentaire haineux disparaîtra (comme mon envie d'exister 🥰✌🏻💫) (#humourtqt)
- Vous êtes sûrs que c'est une bonne idée ?
- Détends-toi Tomioka-san~ ça nous détendra.
- Oui, oui...
La femme papillon tendit un sac aux couleurs flashy à Sanemi.
- cadeau !
- Un tote bag ?
- pas n'importe lequel !
- Un tote bag coloré ? Tenta Giyu en essayant un bracelet aux couleurs de la non-binarité.
- Un tote bag lgbt ! S'exclama-t-elle.
- D'accord ?
- Alala Sanemi tu es long à la détente. Regarde à l'intérieur !
Le jeune homme sortit un drapeau et le déplia.
- Polyamour.
- Ah.
- Il est temps que je sois honnête avec vous. Et avec moi-même. La vie est courte et ne me permet pas de me taire lorsque j'ai des choses à dire, ne me permet pas de passer mon temps à regretter, ne me permet pas de le perdre à mentir.
Sanemi resta silencieux, Giyu écarquilla les yeux.
- Par rapport à notre discussion au bar... Commença Sanemi.
- Je suis polya. Je vous aime malheureusement tous les deux. (Et l'auteur était incapable de choisir)
- Oh.
Giyu ne dit rien, il échangea un regard avec Sanemi, ne sachant quelle réaction adopter.
Sanemi tendit son petit doigt.
- On n'a qu'à essayer.
Giyu y accrocha le sien.
Shinobu fit de même.
- Merci, fit-elle doucement.
Le soleil brillait, contrastant avec l'état de Muichiro qui avait passé la nuit à observer la lune. Shinobu, en sauvant la sœur qui lui restait, avait pris la décision de se montrer plus utile pour elle.
De ne pas mettre à exécution son plan concernant l'empoisonnement de celui qui avait pris Kanae.
Elle ne voulait pas mourir, elle ne voulait pas faire souffrir Kanao.
Elle voulait aimer.
Cette sortie en ville était l'occasion de se changer les idées.
Comme c'était beau... Tout ce monde, tout ce... vide.
Au fond, il n'y avait que elle, Sanemi et Giyu. Il n'y avait qu'eux, même si le centre-ville était plein à craquer.
La musique parvenait de loin à ses oreilles, étouffée par le bruit ambiant.
Une sorte de... bulle.
Ils traversèrent une sorte de pont transparent, reliant deux centres commerciaux pour n'en former qu'un. Elle s'arrêta. Tourna. Observant le monde d'en haut.
Qu'est-ce que c'était beau ce vide.
Pour la première fois, le vent semblait s'être apaisé dans son cœur. Il ne l'empêchait plus d'avancer. Avait cessé de la pousser en arrière sans arrêt, de l'épuiser plus que nécessaire.
Avoir été au plus mal l'avait finalement faite évoluer pour le mieux. Et la phase de transition entre malheur et acceptation s'achevait sans douleur
C'était presque si elle entendait la douce voix de sa grande sœur.
- Tu n'es pas seule Shinobu. Je veille sur vous.
- Merci, Kanae.
La violette porta les mains à sa poitrine, au niveau de son cœur battant. Les yeux fermés, la tête levée, un petit sourire sincère.
- Merde elle est devenue folle. Observa Sanemi en souriant à Giyu.
- Laisse la tranquille, répliqua-t-il en souriant et en lui mettant un léger coup de coude.
- T'es trop occupé à mater, je vais lui dire.
- Tu fais la même chose.
- Je vous entends.
Shinobu éclata de rire.
Le plus beau rire qu'elle n'ait jamais fait.
VOUS LISEZ
Transportés au XXIe siècle !! - Demon Slayer/KNY fanfiction
FanfictionNos personnages tels que nous les connaissons se retrouvent projetés par une force inconnue en... 2022 ! Ils sont tous séparés et mélangés. Pour rentrer ils devront faire preuve de patience et de courage pour retrouver des artefacts et se réunir. Ma...