Chapitre 1. Commencement de l'aventure - Kanao, Muichiro

1.2K 93 226
                                    

Kanao s'était réveillée peu de temps auparavant et fixait le miroir devant elle en s'agrippant au lavabo pour tenir debout en dépit des tremblements incessants de ses jambes.

Autour d'elle, des cabines vides de tout humain chacune composée de toilettes et du papier qui va tout naturellement avec. Plusieurs robinets, des miroirs, de minuscules fenêtres et un sol carrelé probablement lavé bien trop rarement.

Et en se collant à la grande porte elle avait entendu des voix très lointaines, de nombreuses voix.

Elle ne cessait de paniquer, elle n'avait pas sa pièce et n'était même pas vêtue des vêtements qu'elle était supposée porter. Son style était complètement différent, un sweat très long faisait office de robe et était décoré d'un grand dessin de papillon sur le dos, cette tenue était accompagnée de collants noirs opaques et ses cheveux étaient lâchés.

Elle n'avait donc ni sa pièce, ni sa barrette papillon fétiche.

Dernier bémol, le pilier de la brume, Muichiro Tokito, allongé contre un mur à seulement deux mètres d'elle.

- Qu'est-ce qu'auraient fait Kanae et Shinobu ? Se demandait-elle, sa voix craquait sous l'angoisse.

Soudain, elle entendit un froissement de vêtements lui signifiant un mouvement de la part du garçon qui l'accompagnait. Ses jambes tremblaient de plus belle, elle ne savait ni que faire, ni que dire, elle était complètement perdue, livrée à elle-même. Cette pensée lui donnait la nausée.

- Tu fiches quoi ?

L'adolescent eut un sursaut et manqua de tomber, bénissant le lavabo d'être là pour la soutenir. Une paire d'yeux la fixait avec nonchalance.

- Pourquoi tu trembles ?

Sa voix était calme, visiblement il avait fait le choix de se concentrer sur elle avant sa propre situation ou le lieu insolite dans lequel ils se trouvaient tous les deux.

- Tu sais parler ?

Il se leva et s'approcha de Kanao qui était complètement immobilisée.

- Je t'ai déjà vue, non ? Je crois que je me souviens de ton visage.

Il mit un doigt sur sa joue en attendant une réaction de sa part.

- Je- Kanao. La soeur de... De qui déjà ? De Shinobu ! Et euh- euh... Je suis qui ? Je dois faire quoi ?

- Ah, le pilier de l'insecte ! Et pourquoi tu paniques, c'est une question simple, y a pas à se mettre la pression pour si peu. On dirait que tu es au bord de la crise d'angoisse.

- Pas qu'au bord.

- Bah respire.

- Merci du conseil.

- Écoute ton cœur, ch'ais pas.

Ça, quelqu'un lui avait déjà dit. Et elle avait promis de l'écouter. Son coeur lui dictait de prendre exemple sur sa sœur, elle aurait prit les choses en main, elle n'aurait pas tremblé et aurait su trouver une solution !

- Tu vois, c'est pas compliqué.

Lui aussi n'avait pas les vêtements typiques de son époque, un simple jean large avec un sweat encore plus large, à la manière de sa tenue de pourfendeur son style pouvait se résumer en un mot ; "ample".

- Je me suis réveillée dix minutes avant toi, on est dans un endroit complètement inconnu et je pense même qu'on a quitté le Japon. On a des vêtements bizarres et l'architecture est totalement différente.

- Oh, bonne analyse. Pourquoi tu ne m'as pas réveillé si tu paniquais ?

- Personne m'a dit de le faire.

- Et donc ?

- Et bien je ne l'ai pas fait, logique.

- Les gens qui font pas des trucs par eux-mêmes sont chiants.

- La dernière chose dont je me souvienne c'est qu'une fille m'a prise dans ses bras...

- J'ai oublié.

D'un coup, les miroirs se remplirent de buée et des phrases apparurent dessus. Arrêtant la conversation des deux adolescents.

- Tu as intérêt à tout retenir, je suis amnésique.

- Quoi ?!

- Feur.

Transportés au XXIe siècle !! - Demon Slayer/KNY fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant