Chapitre 18.1. Bouilloire x lit d'hôpital - Muichiro, Kanao

364 34 89
                                    

Mon ex qui reçoit les notifs de vos réponses à ses commentaires en sueur

Il m'a ghosté il ne vous répondra pas

Oui même si je ne réponds pas toujours je lis TOUJOURS vos commentaires ;) Je garde mon compte comme une safe place alors je vérifie s'il n'y a pas de message haineux que Wattpad n'aurait pas vu.


Oui ça fait deux mois que j'ai pas posté.


Mais je m'en fous JE VAIS MIEUUUUX

- MUICHIROOOO ! Cria Nezuko.

- Nezukoooo ? Répondit Muichiro, allongé sur le canapé, sans lever les yeux de son téléphone.

- Kanao ! S'exclama la jeune fille en arrivant derrière eux. Pourquoi vous criez vos noms ?

- Ah Kana' ! Je te cherchais aussi ! Nuit blanche My Hero Academia ça vous dit ? La technologie est miraculeuse et j'aime la télé !!

Nezuko se mise à danser dans le salon, débordante de positivité.

- Imagine les démons arrivent cette nuit mdr.

- Muimui ça fait deux ans que Tanjiro et Inosuke ont croisé Muzan, et ça fait deux ans que Doma avait attaqué Kanao... Ils viendront pas cette nuit, une nuit comme les autres sans pleine lune ou feu d'artifice ou manifestations contre le 4-

- Ah bah si pour les manifs du coup, souffla Muichiro. Je les soutiens complètement mais pas question que j'aille dans une foule je vais faire un malaise sous l'angoisse...

- D'ailleurs ma sœur et ses mecs y vont, annonça Kanao.

- Giyu ne va jamais survivre avec autant de gens en colère autour... Même si ce n'est pas contre lui il est plutôt sensible.

Deux années passées.

Deux années d'évolution, de prise en maturité, de cours, de boulot pour certains, d'adolescence, d'amitié.

Zenitsu allait mieux, mais sa relation avec Nezuko ne fut jamais la même. Inosuke, quant à lui, n'avait rien perdu de sa pleine forme, et avec Tanjiro avait décidé de rester amis. Ils aimaient leur trio d'idiots tel qu'il était. Nezuko n'aimait pas que la présence de Zenitsu leur soit une excuse pour ne pas sortir ensemble, mais celui-ci n'avait pas culpabilisé, il préférait leur trio habituel sans couple, couple étant synonyme d'histoires.

Certains avaient eu leur bac, d'autres non, mais nous n'en parlerons pas.

Shinobu était devenue une cosplayeuse populaire, dont les deux "amis" étaient très appréciés par les internautes. Allaient-ils dévoiler leur relation, leur trouple au grand jour ? Non. Certainement pas. Et c'était plus sûr ainsi.

Les mois furent tout de même difficiles avec la pandémie, la guerre, puis la fameuse réf- ok, arrêtons de parler politique... Kagaya avait été viré de sa place de président au grand malheur des français car ils découvrirent qu'il était japonais et n'avait pas encore la nationalité française, en bref il allait se présenter aux prochaines élections parce que je m'en fous c'est le maitre des pourfendeurs de démons il est génial !!  

Cependant, personne ne découvrit que toute la bande venait du siècle précédent.

- Si on fait une nuit blanche My Hero Academia je me cosplay en Ochaco ! S'exclama Nezuko.

- C'est pas le cosplay à ma sœur ?

- Emprunté.

- Volé ? Demanda Muichiro, dubitatif.

- Je lui rendrai ! C'est un peu ma sœur aussi t'inquiète on passe beaucoup de temps ensemble ! Et toi Muichiro tu veux quel cosplay ?

- Aizawa pour le sac de couchage.

- Elle l'a pas... 

- Et pourquoi on ferait pas Denki et Kyoka ? Un ship ! Glissa Kanao avec un petit sourire.

- Toi, tu veux un duo pour me pécho.

- Je flirterai jusqu'à notre mariage !

- Alors je ne demanderai jamais ta main !

- EH oh ! Pas devant moi les amoureux ! Dans ce cas qui vous correspond mieux, toi Kanao en Todoroki, et Mui...

- La bouilloire, lança Kanao.

- Bakugo ? Après tout tu lâches souvent des injures...

- Depuis quand tu aimes le todobaku toi ? Fit Muichiro en levant les yeux de son tel.

- Bah je suis pas contre, mais j'aime le Bakudeku moi, on dirait Ino et mon frère...

- izuku x lit d'hosto meilleur ship. Répliqua la fille à la couette.

- IZUOCHA !! hurla Shinobu en descendant les escaliers. Bonne soirée les mioches ! Je file !


Transportés au XXIe siècle !! - Demon Slayer/KNY fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant