Chapitre 6. Muzan - Rengoku, Akaza

635 67 59
                                    

- Non, je ne suis pas gay madame.

Kyojuro éclata de rire.

- Mais vous avez du vernis noir et les cheveux roses et du mascara !

- Je n'ai pas de mascara...

Le pilier de la flamme était plié derrière le comptoir, les adolescents en train de payer leurs places aussi, Akaza au bout de sa vie.

- Mais du coup t'es gay monsieur ?

Le rose soupira et attrapa Rengoku au niveau des aisselles pour le faire se lever, avant d'annoncer :

- Je suis gay pour lui.

- Ha je le savais ! S'exclama l'un des ados.

- Embrassez-vous !

- Vous êtes en couple ?

Surpris, le pilier eut quelques rougeurs. Il aurait voulu poser des questions à Akaza sur sa sorte de déclaration or celui-ci s'était déjà eclipsé il finissait plus tôt que le pourfendeur.

A vrai dire, ce n'était pas la première déclaration du jeune homme depuis le début de la journée et même la veille.

Il l'avait attaqué chez eux à coups de : "t'es beau quand tu marches", "t'es beau quand tu fais ci, t'es beau quand tu fais ça". Puis au cinéma avec des "Ta voix est trop sexy quand tu vends des trucs", "Bébé sers-moi des popcorn tu le fais si bien" ou "Mets une tenue de maid la prochaine fois que tu nettoies".

En bref, Akaza demandait conseil en amour à Tengen Uzui.

Quelle idée...

Et Rengoku, pensant que c'était un simple jeu, ne réagissait pas plus que ça.

Il se retrouvait donc à vendre des places à des adolescents qui lui posaient des questions indiscrètes sur un couple dont il n'était même pas au courant et sans Akaza qui avait fui.

Il était déjà vingt heures et le rose était un peu épuisé de sa journée de travail mais il avait tout de même un peu de marche jusqu'à son arrêt. Il faisait un peu frais pour un mois de mai mais pas suffisamment pour véritablement le déranger, le vent lui caressait les cheveux et les passants ne semblaient pas s'attarder le moins du monde sur leur improbable couleur.

Sauf un.

Un qu'il remarqua après quelques secondes à devisager tous les piétons.

Un homme qui portait un chapeau et un costume probablement coûteux, qui le regardait, immobile, de ses yeux rouges transperçants.

Akaza l'observa plus attentivement, espérant avoir eu une hallucination ou s'être simplement trompé... Mais non, il se tenait à une cinquantaine de mètres de lui. Le rose profita du fait qu'il y avait beaucoup de monde entre eux pour courir dans le sens opposé à celui où l'homme était, la capuche sur la tête et en zigzag pour qu'il perde sa trace.

Son premier réflexe face à la panique soudaine fut de se réfugier au cinéma. Il entra en trombe et couru se glisser derrière le comptoir avant de se cacher derrière en tremblant et en tenant sa tête contre ses genoux ramenés contre son torse.

- Qu'est-ce qui t'arrive ?? Questionna le jaune en posant une main sur son épaule.

Ils étaient désormais seuls tous les deux dans le hall, heureusement car Akaza aurait été prit pour un fou.

- Muzan ! Il y a Muzan ! Il va venir, il va me tuer !

- Qu'est-ce que Muzan pourrait bien faire ici ?

- Kyojuro je te jure que c'était lui, cache toi, il va venir... Fit-il d'un ton implorant.

- S'il t'avait suivi il serait déjà là, calme toi Akaza.

- Mais tu comprends pas !

- Aller calme toi, il ne va pas venir, ça va aller. Et puis je suis avec toi !

Akaza le serra dans ses bras, toujours aussi paniqué. Kyojuro l'était aussi, mais il savait que s'il le montrait devant le rose, il ferait probablement une crise de panique et ce n'était pas ce qu'il voulait.

Ils quittèrent tous les deux le cinéma par les portes de secours du fond et firent un immense détour pour rentrer chez eux ce soir là.

Transportés au XXIe siècle !! - Demon Slayer/KNY fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant