- Sors de ta cachette ou je te fais regretter d'être venu au monde.
La personne interpellée par Muzan fit quelques pas hors de l'ombre et offrit un grand sourire au démon. Ses yeux brillaient d'une lueur malsaine, ses longs doigts fins tenaient un éventail très coûteux, son sourire de psychopathe trahissait ses intentions.
- Je peux savoir ce qui t'as prit de disparaitre toute la journée, Doma ?
- Un petit contre temps avec deux enfants.
- Je le sais, ça, j'ai repéré leur lieu de vie mais ils l'ont déserté. Cela n'explique pas ce que tu fais en vie.
- C'est simple, une illusion. Ils m'ont bien amoché mais il m'a suffit de créer un mannequin de moi qu'ils n'ont pas discerné dans la pénombre. Ah, les enfants, si faciles à duper. J'aurais bien voulu me faire la petite papillon~
- Tu crois que j'en ai quelque chose à faire ?! En plus de ne pas t'en être débarrassé tu t'es enfui ! Tu as intérêt à avoir une raison valable, Doma !
- Du calme~, détendez-vous ! J'ai senti la présence d'un autre démon ! Et j'ai rencontré un être d'une beauté... Incroyable.
- Abrège.
- Moi !
- Deux Doma ? Plutôt crever ! S'exclama Gyutaro.
- C'est pas gentiiiil ! Tu me blesses !
Doma mima une larme, Muzan lui jeta un regard noir.
- Ouais, ouais, en gros les lunes démoniaques ont survécu dans le passé mais Muzan est mort et là ils préparent leur vengeance sur le monde un truc du genre.
Muzan ne répondit pas. Il savait déjà qu'il était mort. Son nouveau collaborateur le lui avait dit.
- Maître, vous êtes vexé ? C'est mignon !
Ses yeux prirent une lueur écarlate mais il se calma rapidement.
- Nous allons à l'aéroport. Préviens le. Nous rejoignons Kokushibo.
- Vous ne venez pas de dire que Koku s'était barré avec deux gamins ?
- L'autre Kokushibo, tout comme il y a un autre Doma. Abruti.
- Ooooh sympa, je me demande s'il a toujours six yeux...
Muzan se massait doucement les tempes, il ne fallait pas qu'il tue Doma et Doma 2, ce serait d'importantes recrues en moins, il devrait donc les subir. Sans parler de la mauvaise humeur de Gyutaro qui avait inondé sa sœur d'appels, de la traîtrise de sa sœur qui s'était enfuie, de la traîtrise d'Akaza, cet obstiné, et de la désertion de Kokushibo.
D'une part, il savait qu'il avait mit de côté le premier Kokushibo, de l'autre, le deuxième connaissait ce monde et était plus puissant, donc automatiquement plus intéressant.
Mais,
Bon sang,
Qu'il était frustré.
Sans trop savoir pourquoi... Sans comprendre.
C'est vrai, ils avaient perdu la bataille et cela le mettait d'humeur massacrante, mais... C'était l'image de son bras droit qui lui venait à l'esprit. La première lune supérieure, le visage fermé, qui lui disait qu'il ne sentait pas ce nouvel allié sans même le connaître, et qui lui disait de laisser Akaza respirer.
Il l'avait prévenu que tout ne se passerait pas à son goût, Muzan avait choisi de ne pas l'écouter et l'avait perdu.
Il était parti sous ses yeux, serrant l'ennemi, son descendant.
- Mumuuu !
- TA GUEULE DOMA ! Hurla-t-il avant d'entamer rapidement le chemin pour se tenir à distance respectable et ne pas l'assassiner.
VOUS LISEZ
Transportés au XXIe siècle !! - Demon Slayer/KNY fanfiction
Fiksi PenggemarNos personnages tels que nous les connaissons se retrouvent projetés par une force inconnue en... 2022 ! Ils sont tous séparés et mélangés. Pour rentrer ils devront faire preuve de patience et de courage pour retrouver des artefacts et se réunir. Ma...