(je suis supposée poster le lundi, mercredi et samedi maintenant, mais si j'oublie ça va pas le faire ;-;)
- Et tu crois vraiment qu'un dépressif solitaire serait parti faire du shopping un samedi ? Lança Sanemi, agacé.
- C'était juste une supposition. Il n'a pas pu aller bien loin de toute façon ! C'est de ta faute tu n'as qu'à le chercher tout seul !
- Il m'a provoqué en premier !
- Tu es plus enfantin que ma petite sœur ! Elle a 16 ans, tu en as 21, grandis un peu.
- Puisque je te dis que c'est lui !
- T'es tellement centré sur toi que tu vois pas qu'il essaie ! Avec moi il fait pas ça alors estime toi heureux. Il reste sympa avec toi même quand tu l'insultes ! Il essaie de te parler alors que la communication c'est pas ton truc ! Il essaie rester à l'écart pour ne pas t'enerver !
- Ça m'énerve encore plus !
- Tu es un véritable idiot qui cherche l'attention de quelqu'un en lui balançant toute la méchanceté possible ! Ton comportement est vraiment nul !
- Je ne cherche pas son attention !
- Ça t'énerve qu'il t'ignore !
- Ça m'énerve qu'il existe !
- Et pourquoi ? Parce qu'il t'ignore !
- Parce qu'il est chiant !
- Tu lui reproche d'être triste.
- Non, c'est son indifférence insupportable !
- Et tu crois qu'il l'a développé comment ? On est tous traumatisés par quelque chose chez les Pourfendeurs et tu le sais bien ! Moi ça m'a rendu en colère, toi aussi ! Et bien lui aussi ! Mais différemment, il est colère différemment de toi ou de moi et il serait temps que tu acceptes que ça fait partie de sa personnalité et que ce n'est pas de sa faute !
- Oh ta gueule !
- Tu sais aussi bien que moi que j'ai raison, et tu n'as pas d'argument pour me contredire. Alors on va trouver cet idiot et tu vas lui dire gentiment que tu tolères que nous cohabitions tous les trois ! Et après on ira à la pride pour que tu assumes ton homosexualité !
- Whut-
- C'est dans trois semaines, tu sais ?
- Ma quoi ?
- Feur, abruti. Ah ouais pardon, toi t'es plutôt bi ou pan.
- C'est quoi ça ?
- Cherche sur internet.
- Sur quoi ?
- Oh le boomer ptdr.
- Arrête la drogue.
Shinobu éclata de rire et prit un selfie qu'elle posta en story sur Instagram avec comme légende "A la recherche de mon pote dépressif accompagné d'un mec refoulé", elle avait déjà plus d'une centaine d'abonnés alors que son compte avait été créé seulement une heure auparavant.
- Shinobu, il est peut-être à la plage.
- AH MAIS OUI C'EST VRAI QU'IL EST RIVIÈROPHILE !
- Mais qu'est-ce qui va pas chez toi ? Je pensais plutôt à son souffle et au fait qu'à cause du temps il ne doit pas y avoir beaucoup de monde là-bas.
- C'est plus logique d'un coup. Attends, on passe à l'appartement avant, je vais mettre un maillot de bain !
- Shinobu, non.
- T'as peur de voir mon magnifique corps ? Fit-elle en remettant ses cheveux en place avec un geste agressif de la main.
- Il pleut.
- Je m'en bats les couilles frère.
- Mais qui t'as rendu comme ça...? Demanda-t-il inquiet.
- Vamos a la playa ! Chantonnait-elle déjà.
Il n'y avait décidément qu'elle pour connaître toutes les références d'internet en moins d'une heure sur son portable.
VOUS LISEZ
Transportés au XXIe siècle !! - Demon Slayer/KNY fanfiction
FanfictionNos personnages tels que nous les connaissons se retrouvent projetés par une force inconnue en... 2022 ! Ils sont tous séparés et mélangés. Pour rentrer ils devront faire preuve de patience et de courage pour retrouver des artefacts et se réunir. Ma...