(NDA : j'ai séché le sport oups)
- Et donc, on est supposés faire quoi avec ça ?
Après une semaine affreusement longuespour les trois qui étaient tombés tous malades après l'épisode de la plage, ils s'étaient enfin débarassés de la fièvre, du rhume et du mal de gorge. Ils avaient donc décidé de se concentrer sur l'objet trouvé.
Sanemi l'ouvrit à la première page, rien, et toutes les pages suivantes étaient comme la première, jaunies mais sans la moindre trace d'encre.
- Peut-être qu'il faut trouver un crayon ? Émit Shinobu.
- Dans ce cas il faudrait qu'il brille aussi, sinon à mon avis ça ne fera rien, souffla Sanemi.
- Pourquoi la lumière est bleu foncé depuis que je l'ai prit ?
- Un mystère à la fois, l'arrêta le pilier du vent.
Shinobu prit le carnet et retira la reliure sans que les deux autres ne puissent l'arrêter.
- J'ai vu ça dans un film.
Il faut dire que pendant sa semaine de convalescence elle en avait vu une trentaine.
Elle tira un bout de papier qui était coincé entre la reliure et le livre et le brandit d'un air fier.
- Alors c'est qui le génie ici ?
Un blanc suivit, elle haussa les sourcils et couru dans sa chambre en leur tirant la langue.
- Pour la peine je le lis en premier !
Au bout de deux minutes elle réapparu dans le salon.
- Update-
- C'est quoi update ?
- Ta gueule Tomioka. Je disais donc, update, j'ai toujours raison il faut qu'on trouve un crayon mais on a aucun indice sur le lieu où il est caché... Mais normalement tous les artefacts ou reliques, ou objets magiques, ou je sais pas trop quoi sont dans la ville ou aux alentours donc...
- On est quand même dans la merde.
- Oui...
- Bah vous chercherez tous seuls, j'ai trouvé un boulot, annonça Sanemi.
- QUOIENT ?? Hurla la violette en attrapant son bras. RESTE AVEC NOUUUUS !
- Où ça ?? Demanda Giyu en imitant Shinobu avec son autre bras.
- JE SUIS PAS VOTRE BABY-SITTER !
- Mais tu fais si bien les arepa con queso ! S'exclama la jeune femme en le serrant contre elle.
- Je pars pas pour toujours, c'est juste un boulot ! Je vais travailler dans un bar.
- AH PARCE QU'EN PLUS TU VAS PÉCHO ??
- SHINOBU KOCHO TU ARRÊTES !
- Qui sera là pour me rappeler de manger ? Tenta Giyu.
- Et de te doucher, et de dormir, et de prendre des médicaments même s'il n'est plus malade... Tu vois, cet idiot de rivierophile ne survivra pas sans toi !
- C'est quoi un rivierophile ?
- Solange, répondit-elle comme si c'était une évidence.
- Lâchez mes bras ou je vous fais bouffer les vôtres !
- Mais Sanemiii !
Shinobu aimait être le plus chiante possible,
Giyu aimait bien serrer le bras de Sanemi,
Sanemi voulait les baffer, mais bon il était tout de même flatté que les deux expriment à haute voix qu'ils avaient besoin de lui.
- Ça va, je commence demain... Bande de sales gosses.
- C'est pas de ma faute si on a presque trois ans d'écart d'abord.
- Lâche mon bras.
- Non.
- Si.
- Non.
- Si.
- Non.
- J'ai faim, les interrompit Giyu.
- C'est une bonne chose, répliqua Sanemi, après une semaine à presque rien bouffer...
- J'étais malade...
Lui et Shinobu ayant été complètement trempés par la mer, ils étaient restés au lit plus longtemps que Sanemi, et pourtant celui-ci était blessé. Deux jours avant les deux autres il s'était rétabli et occupé un peu d'eux, se sentant un peu coupable de ne pas avoir été dans l'eau aussi.
- Chocolat chaud et viennoiseries ? Proposa-t-il avec un soupir.
- Yes ! S'exclama la violette avant de le lâcher et enfiler un manteau. Je vais chercher ça je reviens dans dix minutes !
- Je peux y aller.
- Le grand blessé va rester se reposer, fit-elle en lui mettant une petite tape sur le dos.
- Oh la pute, fit-il en serrant les dents.
Et avant de se faire assassiner elle parti en courant et en riant vers la boulangerie.
- Giyu lâche mon bras.
- Hein ? Ah oui.
VOUS LISEZ
Transportés au XXIe siècle !! - Demon Slayer/KNY fanfiction
أدب الهواةNos personnages tels que nous les connaissons se retrouvent projetés par une force inconnue en... 2022 ! Ils sont tous séparés et mélangés. Pour rentrer ils devront faire preuve de patience et de courage pour retrouver des artefacts et se réunir. Ma...