(Je suis gentille je vous partage mon SEUMQuand vous prévenez un ami qu'une personne est mauvaise, si votre ami va vers elle ce n'est pas votre ami. Peu importe ses excuses, un ami ne devient pas ami avec les ennemis de ses amis...
Pour la petite histoire, un garçon que je connais est très problématique. Gosse de riche il a toujours eu ce qu'il voulait, il ne supporte pas qu'on le contredise et s'énerve très vite, il fait des blagues sur le viol, fait du sexisme banalisé, et dit pédé des personnes homosexuelles. Et il assure être dépressif mais ne s'est jamais fait diag et le refuse, ce qui est irrespectueux pour les personnes atteintes de cette maladies...
Il a aussi parlé ouvertement d'auto mutilation devant moi, c'est un sujet sensible pour moi et je lui ai demandé d'arrêter d'en parler comme si c'était un trophée mais il le faisait quand même. Aussi, il enfonce beaucoup les autres et les pousse à le faire puis leur dit que leurs problèmes sont moins graves que les siens et qu'ils ont pas de raison valable d'aller mal alors que lui si parce qu'il se considère comme le centre du monde.
Oui il a besoin d'un psy oui
Et les gens qui le fréquentent aussi vu comment il les traite-
(En plus il m'a dragué alors que je fais que dire que je suis lesbienne et en couple c'est quoi ça frérot)
Je suis l'une des seules personnes à lui tenir tête du haut de mes 1m49 j'ai du caractère, lui se pense intelligent avec ses 1m85 et se croit supérieur par sa violence, alors quand je le calmais avec les mots ça haussait le ton et ça serrait les poings prêt à m'en foutre une.
Imagine le boug fait une blague sur le viol et t'ignore quand tu lui dis que c'est irrespectueux puis revient te faire un check trois jours plus tard 🤡 j'ai refusé et ait dit bien fort devant tout le monde "me parle pas tant que t'auras pas assumé m'avoir ignoré alors que tu as eu comportement problématique. Me parle pas tant que tu te seras pas excusé. Je perds pas mon temps avec des gens comme toi, dégage."
J'ai coupé les ponts quoi
J'ai tout raconté à une amie et la première chose qu'elle trouve à faire c'est devenir son amie persuadé qu'elle pourra le changer... Ça me dégoute franchement parce que je lui ai raconté très sérieusement et même avec plus de détails qu'ici ptdr
Fin du partage de seum, je vous laisse au chapitre :)
- Toujours rien Makio ?
- Nan... Je comprends pas.
- Aucun élève n'en a parlé, aucun prof, personne. S'ils avaient trouvé quelque chose dans ce gymnase ce serait déjà dans le journal et la police aurait été prévenue.
- Pourtant ils auraient dû le retrouver ensanglanté...
- Peut-être que Doma n'est pas mort et s'est amusé à les narguer.
Suma soupira et ferma son ordinateur avant de s'allonger sur Makio qui éteignit son portable. Hinatsuru posa sa tablette sur la table de chevet et se serra contre elles.
Il était déjà 22h40 et personne n'était rentré, elles mourraient d'inquiétude, Tengen les avait prévenu qu'il avait trouvé un truc à 19h, qu'elles devaient rentrer et qu'ils les rejoindraient tous le matin au plus tard, et à 22h15 il leur avait tout juste demandé de faire des recherches sur Doma sans trop qu'elles sachent pour quelle raison.
Le calme de la nuit fut brisé par la sonnette et Suma sursauta en criant que c'était peut-être Doma qui était venu les tuer parce qu'elles avaient fait des recherches sur lui.
Les trois se dirigerent en tremblant à la porte, Makio et Suma cachées derrière Hinatsuru qui l'ouvrit doucement et se retrouva devant un livreur.
Elle soupira de soulagement et expliqua aux deux autres qu'elle avait commandé des pizzas pendant leurs recherches. Makio lui mot une petite tape derrière la tête tandis que Suma se liquéfiait.
Elles donnèrent l'argent au livreur et purent récupérer leur repas.
- Et si on regardait un film pour se détendre ?
- ENCANTO ! Cria Suma.
- UNCHARTED ! Hurla Makio.
- Hina dis lui Encanto !
- Non choisis Uncharted !!
- Et si vous faisiez un pierre feuille ciseau pour vous départager ?
Suma remporta la partie et couru chercher le DVD toute contente.
- Et si on se coiffait et qu'on se faisait des masques pendant ce temps ? Proposa Makio en calinant Hinatsuru dans son dos, passant ses mains sur son ventre en souriant tendrement.
- Avec plaisir, ça nous détendra. On pourrait chanter par dessus les musiques, se faire un défilé de mode et finir par s'écrouler de fatigue.
- Et quand Tengen sera rentré on le forcerai à nous rejoindre pour le coiffer aussi ! Fit Makio avec un sourire diabolique allant bien avec son air sournois.
Suma eut un petit rire en imaginant Tengen avec un masque et sur le visage, se faisant tresser les cheveux par l'une et peindre les ongles par une autre.
- Oh j'ai une idée !
Elle posa le DVD sur la table basse et couru à l'étage sous les regards perplexe des deux autres. Suma revint cinq minutes plus tard avec plusieurs draps, couvertures, coussins et guirlandes.
- Je valide avec validation ton idée, fit Makio en courant l'aider.
Hinatsuru décala la table basse et posa les boîtes de pizzas dans un coin pour partir aider ses deux chéries sans risquer de perdre leur précieuse nourriture à trente balles parce que la crise économique tout ça tout ça.
Elle se prise en photo avec Makio et Suma qui bataillaient à l'arrière plan avec les couvertures et l'envoya à Tengen, ajoutant un petit "Rentre vite ^^ 🌸"
Leur soirée qui avait commencé avec du stress semblait s'améliorer du moment qu'elles restaient ensemble.
- Je vous aime beaucoup beaucoup !
- Nous aussi Hina ! S'écria Makio en lâchant le drap qu'elle tenait pour se jeter sur elle, le drap tomba sur Suma qui eut du mal à s'en extirper.
- On restera ici ? Demanda timidement la jeune femme.
- Moi du moment que je reste avec vous je suis contente ! S'exclama Suma. Mais je commence à me faire des amis ici alors que j'en avais presque aucun à notre époque...
- Être mannequin me plaît beaucoup, et j'aime découvrir ce monde, mais je suis du même avis que Suma, je veux juste rester avec vous.
- Alors ce sera juste nous, sourit Hinatsuru
- Tengen m'a dit la même chose tout à l'heure, il veut juste notre bonheur alors si on veut rester ici on restera, annonça Makio.
- Et toi Hina tu en penses quoi ?
- Je me dis qu'accoucher à cette époque me paraît beaucoup plus simple.
Elle eut un petit rire. Les trois voulaient donc au fond d'elles rester ici, ensemble.
VOUS LISEZ
Transportés au XXIe siècle !! - Demon Slayer/KNY fanfiction
FanfictionNos personnages tels que nous les connaissons se retrouvent projetés par une force inconnue en... 2022 ! Ils sont tous séparés et mélangés. Pour rentrer ils devront faire preuve de patience et de courage pour retrouver des artefacts et se réunir. Ma...