- Désolé je tire pas sur les femmes.
En toute réponse à Akaza, Makio lui tira en plein milieu du torse et on entendit quelqu'un pouffer de rire.
Après l'épisode de la dispute entre Zenitsu et Tengen, Tengen était finalement sorti de sa chambre très tard dans la nuit vers trois heures. Il avait eu la mauvaise surprise de croiser trois jeunes femmes en colère, assises les unes à côté des autres sur le canapé du salon.
Les quatre avaient eu une longue discussion qui avait aboutie sur le fait que Tengen ne devait pas tuer Akaza mais le surveiller en attendant l'avis du maître, il s'était aussi excusé d'avoir laissé Hinatsuru seule dans le cinéma mais elle semblait toute de même lui faire un peu la tête.
Pas qu'un peu, à vrai dire, elle ne cessait de tirer toutes ses munitions sur lui dans l'espace de Paintball.
Deux jours après leur discussion, Hinatsuru était retournée seule au cinéma pour proposer à ses deux nouvelles connaissances de faire un activité tous ensemble. Kyojuro avait immédiatement accepté et légèrement contraint Akaza d'y aller.
Zenitsu, cependant, manquait à l'appel. Le pauvre adolescent était chez un ami pour qu'il l'aide avec les cours, il s'habituait peu à peu au rythme qui lui était imposé.
Suma et Rengoku, dans la même équipe, observaient la situation. L'une complètement paniquée l'autre tout souriant.
- Mais tire moi dessus ! S'écria Makio en tirant vers elle le pistolet à peinture que tenait le rose.
- Mais je veux pas !! Cria-t-il en le tirant de son côté pour ne pas la viser.
- C'est un drame de mettre de la peinture sur mon magnifique faciès ??
- Tu pourrais avoir mal !
Même Tengen prêtait attention à la scène tandis qu'il se faisait couvrir de peinture rose par sa femme.
- Oh pas de ça avec moi ! Tu as dû en tuer en manger un paquet des femmes.
- Non, jamais.
- Hein ? Dit-elle hébétée en lâchant l'arme qu'elle essayait de maintenir vers elle.
- Deux ! S'exclama Kyojuro.
- Je n'ai jamais tué ni mangé une seule femme, affirma Akaza.
- Pourquoi ? Demanda timidement Suma. J'ai entendu dire qu'elles sont plus nourrissantes pour les démons.
- Parce que c'est comme ça. Et puis Muzan m'a autorisé à ne pas le faire.
- C'est cool en vrai ! S'exclama Makio. J'arrive pas à savoir si tu es féministe ou gay par contre.
- Pourquoi je serais gay ?
- Euh...
Toutes trois regardèrent Akaza puis Kyojuro, le rose se liquéfiait sur place et le jaune éclata de rire.
En à peine quelques phrases, Akaza avait gagné un minimum de respect de la part de Tengen, désormais sûr qu'il ne ferait pas de mal aux prunelles de ses yeux.
- Oui mais là c'est juste du paintball !! Cria Makio en le forçant à lui tirer dessus.
Tous les spectateurs de la scène éclatèrent de rire, le paintball était vraiment une bonne idée. Hinatsuru était décidément géniale. À la fin de la partie, elle fouilla les poches de son trench coat pour en sortir un petit cadeau emballé et le poser délicatement dans la main de Tengen.
Il l'ouvrit sans comprendre et tomba nez à nez avec un test de grossesse. Deux barres dessinées dessus. Il était accompagné d'un papier au cas où il n'aurait pas compris.
"Non ce n'est pas un auto test pour le coronavirus. J'attends un bébé 🌸"
Tengen eut un instant d'assimilation des informations avant de la soulever du sol pour la serrer dans ses bras en la faisant tournoyer.
Les quatre autres s'approchèrent pour comprendre et leurs yeux tombèrent sur le mot bébé ecrit sur le papier que tenait Tengen entre ses doigts.
Suma poussa un cri de joie en sautillant, Makio avait les yeux qui pétillaient, Kyojuro avait un grand sourire en imaginant déjà Tengen galérer à changer des couches, Akaza, lui, était impressionné par tout ce bonheur contagieux et prit une photo avec son portable pour immortaliser ce moment.
VOUS LISEZ
Transportés au XXIe siècle !! - Demon Slayer/KNY fanfiction
FanfictionNos personnages tels que nous les connaissons se retrouvent projetés par une force inconnue en... 2022 ! Ils sont tous séparés et mélangés. Pour rentrer ils devront faire preuve de patience et de courage pour retrouver des artefacts et se réunir. Ma...