Chapitre 19.2. La fourche et la canette rose

309 27 42
                                    

AAAAAH LES 30K AAAAH 

Je suis encore malade, mon vernis sèche, quoi de mieux pour écrire un chapitre ?

J'ai commencé à regarder Blue Lock

Je suis plus investie dans le Reo x Nagi que dans l'avenir du perso principal

Du coup j'ai pleuré

Et je vais cosplay Reo d'ailleurs :) (avec ma pote en Nagi, ce sera son premier cosplay !)

Au fait, vous voulez voir des photos de mes cosplays ?

Non attendez... Petite faute de ponctuation... Vous voulez voir mes cosplays.

Mais je veux pas finir sur le Pinterest de Wattpad alors c'est en média ;) (pour les voir en entières ce sera sur @/haghatt.cos sur Instagram :) là j'ai dû faire un collage)

(Et oui mes jambes sont arquées naturellement, avant j'avais un giga complexe dessus mais nsm les complexes)

- Hé, Shinobu.

- Tu me veux quoi Sanemiskine ?

Par un bel après midi ensoleillé, miss papillon lisait un livre sur la terrasse, bien allongée dans son transat.

Elle était calme et tranquille, sa canette de Monster rose attendait paisiblement sur la table, et elle attendrait longtemps car le pilier de l'insecte avait détesté sa première gorgée de la boisson que lui avait pourtant conseillé Mitsuri, d'ailleurs Mitsuri lui faisait une manucure aux pieds. La belle vie pour les jeune femmes.

Leur playlist uniquement composée de sons de Taylor Swift battait son plein dans le jardin au grand dam des voisins.

- Tu lis quoi ?

- Ephemeral, c'est le roman d'une amie de Tamara (moi). Dis, tu vas jamais devenir un daron violent, ni me ghoster, ni m'effacer de ta mémoire parce que je suis morte, ni te sacrifier pour qu'au final je me sacrifie aussi et ni pécho un chanteur connu ?

- Quoi ?

- COU-

- NON TA GUEULE ! Hurla Muichiro en jetant une boulette de papier sur la jeune femme depuis sa fenêtre.

- Tu vas pas non plus couvrir des parents maltraitants uniquement parce qu'ils sont politiciens ?

- C'est quoi ton putain de livre ?

- Tu ferais exprès de te conformer aux adolescents de ton âge alors que tu es un garçon sensible et malade ?

- Je suis pas sensible.

- Non mais Safir si ! Tu ferais confiance à une enfant de 10 ans surdouée qui monte sur le trône ?

- Qu'est-ce qui va pas chez toi ?

- Tout ! Oh, mais attends... Sensible et malade, tu as juste dit "pas sensible" ! Tu sais qu'aimer Giyu c'est pas une maladie, hein ? Moi aussi je me suis posée la question, c'est tout à fait normal d'avoir des doutes !

- J'aimerais te parler, en fait. C'est pour ça que je suis là. Shinobu j'ai fait les tests de dépistage comme tu m'as demandé et je suis aussi allé chez le médecin.

- T'es enceinte ?! S'exclama Mitsuri.

Shinobu posa son livre et se redressa pour regarder Sanemi qui toussotait dans les yeux.

- Tu as le sida, c'est ça ?

- C'est quoi ?

- Séropositif ?

- Quoi ?

- VIH ?

- Hein ? Non non, c'est juste que je suis stérile.

(Cheh Elisounette Sanemi a pas le sida

Elle va me tuer après avoir lu le chap, elle avait imaginé une mort pour chaque perso)

- Ah. Mais je veux pas d'enfants, je m'en fous. C'est tout ? Aller ouste, je me suis inquiétée pour rien !

- Et puis j'ai une bronchite aussi, le médecin il a dit.

- Prends tes médocs, bois de l'eau, me casse pas les ovaires et laisse moi LIRE ! Pour une fois que je m'éduque sans mon portable, roh. C'était de la manipulation cette conversation, c'est ça ?? Tu veux que je retourne m'abrutir sur les réseaux sociaux, avoue ! Et bah t'as gagné !

- Mais tu réalises qu'il y a d'autres maladies sexuellement transmissibles, hein ? Murmura Mitsuri.

Shinobu était déjà sur son portable.

- Elle sait que je lui aurais dit... Ou elle s'en fiche. Souffla Sanemi avant de s'éclipser.

Miss papillon lui avait retourné le cerveau si vite qu'il passa immédiatement ses nerfs sur le pauvre Giyu qui n'avait pas demandé à se faire insulter de la sorte.

Et alors que même ses ancêtres y passaient, Tamara fit une entrée renversante ET illégale dans leur salon, une fourche à la main car elle venait de se bagarrer avec son ami de toujours...

- JE PEUX VOUS RENVOYER D'OÙ VOUS VENEZ !!

... avant de se prendre un chœur de "Pas envie !"

Transportés au XXIe siècle !! - Demon Slayer/KNY fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant