NDA : Me dites pas Je j'ai oublié de poster mardi..? Merde-
Samedi soir
"- pain
- farine
- œufs
- levure
- légumes
- fruits
- céréales
- barres de céréales"- Euh... Il entre en jeu quand le plaisir ? Grand frère tu as oublié les chips, les bonbons, les gâteaux, d'autres bonbons, les crêpes...
- Bon... Fais tes courses de ton côté et on verra ensuite...
- Moi aussi je veux les faire de mon côté !!
- Non. Tu es capable de nous ramener un sanglier entier.
- À plus ! S'écria Nezuko en partant en courant, légèrement dévisagée par les clients présents.
Ainsi, Inosuke et Tanjiro furent laissés seuls tous les deux. Inosuke était étrangement calme sentant que son ami était légèrement agacé, il jetait presque ce qu'il prenait dans le cadis et fronçait les sourcils visiblement mécontent.
- Donne au roi des sangliers un truc à faire, servant. Pas que je veuille aider, ça ira plus vite qu'avec ta lenteur d'escargot.
Tanjiro souffla en jetant violement les paquets de mouchoirs dans le chariot.
- Tu m'as entendu Ponpachiro ??!
Le dit "Ponpachiro" serra sa prise sur le cadis, essayant de se concentrer sur sa tâche. Inosuke de souvenait du nom de Zenitsu, de sa sœur, et même de chaque pilier, pourquoi pas lui ? Faisait-il exprès de l'agacer ?
Le bleu posa quatre tartes aux pommes comme si de rien était et Tanjiro s'arrêta pour aller en remettre trois à leur place initiale.
Deux minutes plus tard, Inosuke mit sept pizzas dedans, le rouge en ramena quatre.
Cinq minutes plus tard Inosuke attrapa six boîtes de douze œufs,
Tanjiro lui ordonna de n'en garder qu'une,
Inosuke refusa.
Tanjiro attrapa trois boîtes sans qu'il n'ait le temps de réagir et les reposa, puis il voulu en attraper deux autres, sachant pertinemment que ce serait du gâchis d'en prendre plus vu la date de péremption.
Inosuke refusa à nouveau, Tanjiro tira un côté de la boîte, Inosuke l'autre. Évidemment, celle-ci qui n'avait rien demandé d'autre que de vivre s'écrasa avec fracas au sol, bien vite suivie par une autre. Le visage Tanjiro se décomposa face aux dégâts, son esprit pensant tristement au travail réalisé pour que ces vingt-quatre oeufs puissent être produits...
- Ah bah tu vois ce que t'as fait ! S'écria Inosuke en jetant presque la dernière boîte dans le cadis.
- Ce... Ce que j'ai fait ? Ce que J'AI fait ?! Cria-t-il en regardant le garçon avec une colère qu'il n'arrivait plus à réprimer.
- Bah ouais ! Tout est de ta faute !
- TAIS TOI !
Les clients du rayon, déjà alertés par les œufs tombés, sursautèrent au cri de Tanjiro.
- Inosuke ! Tu aurais du rester au camping si j'avais pu t'y laisser ! Mais tu fais tellement de conneries et tu emmerdes tellement tout le monde que je suis obligé de te trimballer avec nous ! Et voilà que tu ne fais rien de ce que je te dis et que tu mets trop de trucs inutiles dans le cadis comme si l'argent tombait du ciel ! Quatre tartes aux pommes qui vont jusqu'à la semaine prochaine ?! Sept pizzas qui seront plus bonnes dans quatre jours ? SEPT PAQUETS D'UNE DOUZAINE D'ŒUFS ?!
- Dis le si je suis de trop !
- Tu ES de trop ! Tu n'arrêtes pas d'attirer l'attention sur toi en nous causant des problèmes à Nezuko et moi ! J'ai déjà eu deux heures de colle en une semaine en prenant à ta place pour que tu ne te fasses pas expulser ! Tu as frappé un garçon qui lui faisait un câlin en toute innocence !
- Je pensais qu'il l'attaquait !
- Tu me prends tout le temps de haut !
- Et toi tu m'empêches toujours de faire ce que je veux !
Les deux commencèrent à se battre comme le jour où ils s'étaient rencontrés, sous les yeux effarés des clients qui tentèrent de les arrêter en vain, soudain une silhouette familière apparu à l'entrée du rayon et assoma les deux adolescents à l'aide d'une boîte de conserve.
- Mais qu'est-ce qui va pas dans vos têtes de cons ?! Cria Kanao, accompagnée de Nezuko et Muichiro.
- Je maintiens que tu aurais pu le faire même sans la boîte de conserve, mais je valide l'arme, lança le pilier de la brume en ébouriffant les cheveux de Kanao avant de lancer un regard méprisant aux deux autres garçons.
VOUS LISEZ
Transportés au XXIe siècle !! - Demon Slayer/KNY fanfiction
FanfictionNos personnages tels que nous les connaissons se retrouvent projetés par une force inconnue en... 2022 ! Ils sont tous séparés et mélangés. Pour rentrer ils devront faire preuve de patience et de courage pour retrouver des artefacts et se réunir. Ma...