À son habitude depuis son arrivée au collège, Nezuko suivait une routine particulière aux récréations du matin ; éviter Inosuke et son frère car trop chiants.
Et leur tension sexuelle la mettait mal à l'aise.
"Laisse, ils ont 16 ans ils pensent qu'à ça." Lui avait assuré une amie en posant la main sur son épaule (cette même amie étant fan de yaoi, elle demandait beaucoup d'informations sur Inosuke et Tanjiro).
Ainsi, Nezuko ramassait lentement ses affaires, se dirigeait lentement aux toilettes, y passait cinq minutes sur son portable à faire du rôle play avec ses amis d'internet puis errait dans les couloirs, parfois emmenée de force dehors par ses autres amies.
Mais aujourd'hui, une semaine et quelques jours après leur arrivée, il s'était passé quelque chose de différent. Déjà, elle avait eu exceptionnellement cours dans le bâtiment du lycée, ensuite elle s'était perdue en cherchant sa prochaine salle, et enfin, un blond au bout du couloir la regardait bizarrement.
- Meeec je crois le mec il simp, fit son amie en lui mettant un léger coup de coude.
- Je le connais ! S'écria Nezuko en abandonnant son amie pour courir dans le couloir.
- On est déjà perdues c'est pas en m'abandonnant qu'on s'en sortira !
(Rip l'amie non écoutée)
Nezuko se jeta dans les bras du fameux blond en criant son prénom. Il la serra dans ses bras et prit ses deux mains.
- Nezuko-chan !! C'est bien toi ?
- Zenitsuuuu ! Je suis trop contente tu vas enfin me sauver de ces deux cons ! Je t'aime tellement si tu savais !!
Le blond rougit comme les cheveux d'Akaza (pardon pour cette comparaison il est 1h30).
- Comment tu vas ? Depuis quand tu es là ? Avec qui ? Quelqu'un a été méchant avec toi ? Tu n'es vraiment plus un démon ?
- Calme-toi Zenitsu, je vais tout te raconter et tu vas tout me raconter.
- Mais on a cou-
- On sèche.
- Okay !
Elle lui attrapa la main et couru dans les escaliers avant de sortir de l'enceinte du lycée.
- Je te paie un chocolat chaud ? Proposa Nezuko.
- Non merci, je vais le payer moi-même ne t'en fais pas.
- On passera acheter des mangas aussi. Tanjiro va me détester d'avoir séché les cours donc je vais lui en offrir un.
- C'est intelligent... Et diabolique.
- Je suis un démon, je te rappelle.
Elle eut un petit rire triste et il fronça les sourcils.
- C'est comme Akaza ? Tu peux tout faire comme une humaine mais si on rentre tu seras de nouveau démone ?
- Qui est Akaza ? Demanda-t-elle, curieuse.
- On va faire un détour par le cinéma, il devrait y être.
- D'accord !
- Mais il faut être super polis parce qu'il y a un pilier aussi !
- Ah oui ?? Lequel ?
- Celui du feu !
- Shinobu elle a dit qu'il était drôle et gentil, j'ai hâte de le voir.
Le blond lui prit timidement la main.
- Aller, raconte moi.
- La partie sur Tamara ou celle sur mon frère complètement gay pour Inosuke ?
- Sur ton quoi qui est quoi pour qui depuis quand comment ??
- Ils se sont jetés des œufs carrément.
- Hein ?!
- Deux ?? Oui ils se sont jetés des œufs, enfin pas exactement, mais ils les ont fait tomber et ils se sont bagarrés et j'ai passé le weekend chez Muichiro et Kanao qu'on avait croisé le jour même parce que je voulais éviter de voir ces deux abrutis.
- Je fais de mon mieux mais je ne comprends rien à ce que tu racontes...
- Je ne suis pas douée pour raconter, toi dis-moi comment ça s'est passé ?
- Je suis avec un fou polygame qui a de très jolies et gentilles femmes et on a rencontré un mec trop motivé qui est probablement amoureux d'une lune supérieure qui a les cheveux roses.
- Ah ouais, chaud.
- Ouais, chaud.
En entrant dans le cinéma, ils demandèrent où étaient Kyojuro et Akaza. Le blond aux pointes rouges aurait appelé en panique le matin pour dire que ni lui ni Akaza ne viendraient.
VOUS LISEZ
Transportés au XXIe siècle !! - Demon Slayer/KNY fanfiction
أدب الهواةNos personnages tels que nous les connaissons se retrouvent projetés par une force inconnue en... 2022 ! Ils sont tous séparés et mélangés. Pour rentrer ils devront faire preuve de patience et de courage pour retrouver des artefacts et se réunir. Ma...