Kanao laissa échapper une exclamation de surprise et commença à paniquer mais son colocataire et ami Muichiro l'arrêta immédiatement.
- Du calme, tu as juste marché sur une branche. C'est une forêt, il n'y a que ça. On est encore loin, ce n'est pas une petite branche cassée qui va nous faire repérer à plus de 200 mètres du fort. Tu n'as pas besoin d'angoisser Kanao.
- Et si on y arrivait pas ? Et s'il t'arrivait un truc ? Et si Muzan était en colère contre nous d'avoir tué l'un de ses meilleurs atouts ? Et s-
- On ne refait pas le monde avec des "si". Maintenant on va y aller.
- Oui, suivre les ordres.
- Non, suivre ton cœur, idiote.
- Mais on doit écouter les ordres !
- Et tu dois écouter ton coeur aussi ! Si tu as trop peur n'y va pas tout simplement !
- Ce n'est pas pour moi que j'ai peur. J'appréhende surtout de retrouver ma sœur là-bas. Ils ont eu l'ami de Rengoku-san... Peut-être qu'ils auraient pu croiser ma sœur... Je suis persuadée qu'elle est ici aussi, quelque part. Mais j'ai peur qu'elle soit morte.
- Tu n'as qu'un seul moyen de le savoir. Avancer droit devant toi.
- Sans sabre du soleil, on se fera défoncer. Et le pilier du son a prit le katana qu'on a trouvé... Il est méchant.
- Ah il voulait le garder ? Mince je m'en rappelais pas.
Muichiro dégaina le katana, jusqu'ici accroché autour de sa taille et fit un clin d'œil à Kanao.
- Moi aussi je suis pilier, non mais oh.
- Trop fort, tu m'entraineras quand on rentrera ?
- Avec plaisir, on pourra se retrouver souvent.
Ils continuèrent à s'enfoncer dans la forêt, suivant le plan indiqué par Tengen et Rengoku. Eux, arriveraient par derrière. Tanjiro et Nezuko côté est, Inosuke et Zenitsu à l'avant, puis Tengen et Kyojuro qui attaquent par l'ouest.
Quelques minutes de marches plus tard, ils sentirent tous deux l'atmosphère s'épaissir. Muichiro serra instinctivement le katana, Kanao avait la main près de la dague que lui avait donné Tengen. L'adulte était venu avec des vêtements sombres et des couteaux pour pouvoir assiéger le fort sans se faire repérer et se défendre s'ils croisaient un démon.
- Écoute, tu vas suivre attentivement mes ordres.
- Mui ?
- Cache toi.
Elle ravala sa salive et hésita quelques secondes, mais devant l'air sérieux de son ami elle choisit de l'écouter. Muichiro était un pilier après tout, elle devait l'écouter. Alors elle parti doucement en se cachant derrière les arbres le plus discrètement possible, imprimant dans son esprit le sourire qu'il lui avait offert en la voyant partir.
Ce sourire, ce maudit sourire.
Plus elle s'éloignait moins elle se sentait bien vis-à-vis de la situation, un pressentiment grandissant au sein de son ventre.
Elle entendit des voix, s'efforça de les ignorer et de continuer, persuadée que le pilier de la brume serait en colère si elle revenait, cependant elle s'arrêta, plus aucun mot clair ne lui parvenait. Soudain, elle entendit un cri.
- Tu seras fâché, mais je ne peux pas laisser faire, murmura-t-elle avant de faire le chemin inverse le plus rapidement possible en empruntant la voie des airs par les arbres.
Soudain, une vision d'horreur s'offrit à elle. Un démon portait le pourfendeur, inconscient et blessé. Le démon les tenaient lui et le katana fermement, lui qui était de couleur rose avait prit une teinte violette à son contact.
(Nda : pas la teinte de la lame mais le halo lumineux qui l'entoure)
Kanao était figée, elle savait pertinemment que si elle se faisait repérer elle mourrait alors elle retint son souffle sans faire le moindre mouvement, bien que l'envie lui prenait de lui arracher les cheveux.
Enfin, le démon parti sans la remarquer, elle attendit quelques secondes et partit le plus vite possible vers l'ouest du fort lorsque dans course effrénée elle se cogna à quelqu'un et les fit tomber tous deux par la même occasion.
- What the- Kanao ?
La jeune fille releva la tête et constata avec surprise des grands yeux violets l'observer, ainsi qu'autour d'elles quatre autres piliers et un garçon qu'elle n'avait jamais vu.
- Shinobu..? C'est bien toi, hein ?
- Kanao, que fais-tu là ?
- C'est grave, c'est très grave.
Lorsque Shinobu vit les larmes perler aux coins des yeux de sa petite sœur, elle comprit que la situation devait être grave.
VOUS LISEZ
Transportés au XXIe siècle !! - Demon Slayer/KNY fanfiction
FanfictionNos personnages tels que nous les connaissons se retrouvent projetés par une force inconnue en... 2022 ! Ils sont tous séparés et mélangés. Pour rentrer ils devront faire preuve de patience et de courage pour retrouver des artefacts et se réunir. Ma...