Vous avez eu raison de moi.
(remerciez cette personne :
Que sont devenus les protagonistes de la fanfiction ?
Shinobu : Cosplayeuse professionnelle et youtubeuse gaming, elle slay. Toujours au top, elle utilise parfois Giyu pour l'aider à faire ses photos. Elle s'est souvent retrouvée à se faire engueuler par Kanao en live parce qu'elle n'avait pas mangé, puis finalement Kanao prenait une manette et oubliait aussi de manger, bravo la famille.
Mitsuri : Présidente (vraiment). (successeuse de Kagaya l'évadé fiscal)
Giyu : Il est devenu réalisateur au cinéma, la vague dans Percy Jackson c'était lui en fait vous croyez trop aux effets spéciaux bande de naïfs.
Sanemi : Le jeune homme a rejoint une association venant en aide aux femmes et enfants maltraités. Si cela fait écho avec son passé, ça lui permet aussi de se sentir mieux par rapport à celui-ci. Quant à son petit frère, il fait des études d'infirmier et s'accroche tant bien que mal à son nouveau rêve, il ne veut plus être reconnu par son frère, il veut se reconnaître lui-même.
Kyojuro : Il est devenu instituteur en école maternelle et primaire, tous les enfants sont ravis qu'un homme si bon et motivant s'occupe d'eux. Toujours souriant, les élèves se sentent à l'aise et tous ont pu s'améliorer, y compris les jeunes à profil atypique en difficulté. Il est aussi très attentif à ses élèves et ne minimise pas leur bien-être en le cachant derrière leur âge, prenant très au sérieux son rôle. (C'est ainsi qu'il finit par adopter un enfant dont les géniteurs étaient des sales cons, et Akaza se fit reléguer au rang de "Papa rose")
Akaza : Dojo. (Pas un mot de plus, il reprend le destin qu'il aurait voulu avec son père adoptif à l'époque.)
Obanai : Lui est devenu détective privé et vient à bout de ses affaires sans grande difficulté (les coupables ont généralement peur des serpents et avouent tout très facilement)
Gyoma : Il a ouvert son salon de méditation à Brest parce que c'est une ville de giga stressés vu qu'ils ont une carence en vitamine D (il s'est fait max de thunes sur le dos du malheur des gens) (mais il les a aidé aussi) (j'hésitais avec Paris mais y en a tout le temps que pour Paris avec leurs loyers qui coûtent un rein et leurs rats là)
Muichiro : Il a fait des études d'histoire de l'art et maintenant il est critique d'art à l'international. Pourquoi est-ce allé si vite dans sa carrière ? Et bien lui-même est une œuvre d'art lorsqu'il contemple les tableaux, plongé dans ses pensées.
Kanao : Elle a lancé un business de barrettes papillons avec Aoi (qui fait des études d'infirmière) et elle gère grâce à ses Tok Tok qui ont percé sur le dernier son tendance.
Tengen : Le mec est devenu aussi célèbre que les K... (Je citerai même pas leur nom.) Avec ses trois femmes. "On s'en fout des critiques quand on est riche" annoncera-t-il en interview. L'argent ne fait pas le bonheur mais des femmes aussi canon, si. (Réel) (Je veux une femme aussi Tengen, partage...)
Koku le cocu est devenu écrivain célèbre.
Inosuke : Il a tenté la compta d'un lycée sauf qu'il savait pas compter donc il est devenu animateur en centre aéré sauf qu'il avait pas son BAFA, donc il est devenu boucher.
Zenitsu : Il vend désormais ses larmes à l'unité en pendentif pour rappeler aux acheteurs qu'ils ne peuvent pas être pire que lui lorsqu'ils ont un coup de mou ! Nan je déconne il est devenu coiffeur et il a peur des clients mais en vrai il coupe grave bien.
Tanjiro : Dans cette fanfiction le but étant de ne pas le faire souffrir il est devenu danseur traditionnel et il le fait majestueusement bien. (Mais pas aussi bien que son daron abusez pas)
Nezuko : Elle fait ses études et compte bien profiter de sa liberté ✨
Quant à Nezuko le chat elle va bien aussi rassurez vous, elle vit de croquettes et d'eau fraîche ;)
(Ignorez les fautes il est 23h30)
Bisous 😘
(Abonnez vous sur insta quand même c'est outrageant d'avoir plus d'abonnés sur Wattpad que sur insta)
(P.s. je vais sortir un os Reonagi pour ceux que ça intéressent et j'ai commencé un angst to fluff Cynonari)
VOUS LISEZ
Transportés au XXIe siècle !! - Demon Slayer/KNY fanfiction
FanfictionNos personnages tels que nous les connaissons se retrouvent projetés par une force inconnue en... 2022 ! Ils sont tous séparés et mélangés. Pour rentrer ils devront faire preuve de patience et de courage pour retrouver des artefacts et se réunir. Ma...