- Qu'est-ce qui ne va pas ?Tanjiro ne répondit pas à la question de sa sœur, il repensait à leur rôle dans le plan et était très en colère contre Tengen. Le rôle en question était de faire diversion, d'attirer l'attention, tout comme Inosuke et Zenitsu.
Tanjiro refusait de mettre en danger sa petite sœur mais elle avait immédiatement accepté, à son grand malheur.
- Tu sais... Commença-t-elle.
- Oui ?
- Il a eu beaucoup de courage de se tourner vers un pourfendeur, je pense qu'il pourrait tenter de se racheter et qu'il ne mérite pas de se faire attraper par Muzan. Il a un contrôle très puissant sur les démons, il leur fait très peur. Si j'étais une de ses lunes supérieures, je serais terrorisée à l'idée de lui désobéir.
- Je sais bien, en tant que démone tu t'indentifies à lui, mais il est différent de toi... Et tu n'as pas besoin de risquer ta vie pour lui.
- Je n'ai plus douze ans, Tanjiro, à tes côtés j'ai continué à grandir, à évoluer. Je sais ce que je veux, et je mettrai tout en œuvre pour avoir ce que je veux. Et puis je sais que nous sommes différents, mais sur un point nous sommes pareils, il y a des gens qui font notre bonheur et qui sont prêts à tout pour nous. Pour moi c'est toi, pour lui c'est le pilier qui crie "Umai !".
- Nezuko, je rêve que tu aies enfin une vie normale.
- Pour avoir une vie normale, nous devons d'abord venger notre famille de ce monstre.
- Tu as raison. Ma peur de te perdre parle à ma place.
- En ce moment j'ai remarqué que tu enfouissait beaucoup tes émotions, c'est normal que ça ressorte. Tout va bien avec Inosuke ? Ou alors c'est de retrouver tout ce monde d'un coup ? La pression des cours ?
- Aaah arrête de cramer tous mes problèmes !!
- Je ne suis pas ta sœur pour rien ! Il me reste exactement cinq minutes avant qu'on commence à attirer l'attention, alors je vais trouver des solutions à tous tes problèmes !
- Ah oui ?
- Tout d'abord, les cours on s'en fiche ! Tu as déjà de très bonnes notes, arrête donc de te mettre autant de pression. Si on va à l'école, ce n'est pas que pour apprendre l'argumentation, les calculs ou le raisonnement, mais aussi pour s'amuser avec des gens de notre âge et faire des rencontres ! Tout le monde t'adore, concentre toi sur eux !!
- Oui, je devrais...
- Et même si on vient de retrouver tout le monde et que ça fait beaucoup d'un coup, on trouvera le temps de se reposer, promis. Quant à Inosuke...
- Mmh ?
- Tu ne crois pas qu'il est amoureux de toi ?
- HEIN ??
- Chut !! S'écria Nezuko en mettant une main sur sa bouche.
- Mince ! Murmura son frère.
Les deux se turent immédiatement, en ne faisant plus un geste, soudain Nezuko se prit un caillou sur la tête et poussa une exclamation de douleur en regardant au dessus d'elle.
Une fille attendait, assise sur une branche. Elle jouait avec un nouveau caillou et le jeta sur Tanjiro.
- Dommage, votre conversation était plutôt intéressante.
- T'es qui sale peste ?! S'exclama Nezuko, fâchée qu'elle ait jeté un caillou sur son frère.
- D'où tu me traites de peste ? Redescends connasse !
- Je te permets pas, salope !
- Petite pute !
Daki, qui était la fille de l'arbre, descendit et se mit à tirer les cheveux de Nezuko, qui lui fit de même avant de la mordre.
- Aïe !! Lâche moi !
- Lâche moi d'abord ! Méchante !
- C'est toi la méchante !
Tanjiro ne bougeait pas d'un poil, il ne comprenait pas vraiment la situation, tout ce qu'il voyait c'était deux collégiennes se battrent dans la cour de récré.
À peine il eut cligné les yeux qu'elles étaient dans les bras l'une de l'autre.
- Heh ? Fit-il, sans comprendre.
- Emmenez-moi avec vous à l'école ! S'exclama Daki.
- Oui ! Loin de ce méchant Muzan !!
- Loin de Muzan ! Répéta Daki.
- Quoi ? Fit Tanjiro.
- Feur ! Répondirent en chœur les deux jeunes filles.
- Je suis perdu...
- Vous cherchez Akaza, hein ? J'ai déjà dit au garçon aux cheveux bizarres où il était.
- Pourquoi tu nous aides ? Lança Tanjiro sur la défensive.
- Je suis la seule démone mi-humaine qui a été envoyée avec Muzan, il est sur le point de le découvrir. J'ai peur qu'il sache que je peux aller sous le soleil, que je n'ai plus mes pouvoirs et que mes émotions font baam et woosh et plaf !
- Viens à l'école avec nous ! Tu pourras même devenir mannequin si tu le veux ! Je suis sûre que Hinatsuru, Suma et Makio t'aideraient !!
- Ah oui ? Je pense que je vais rester avec Akaza quelques temps, il a promis de m'aider à m'intégrer.
- Vous vous appréciez ? Demanda timidement Tanjiro.
- Pas vraiment, il faisait juste un peu pitié donc on a fait un accord. Je faisais en sorte que vous veniez le chercher, j'avais des places de ciné à vie. Et puis finalement j'ai eu un petit problème, et en plus Gyutaro est méchant avec moi, donc je viens avec vous !
- Qui est Gyutaro ? Questionna encore le jeune homme.
- Mon abruti de frère !
Nezuko et Tanjiro échangèrent un regard. Un frère et une sœur, comme eux.
VOUS LISEZ
Transportés au XXIe siècle !! - Demon Slayer/KNY fanfiction
FanfictionNos personnages tels que nous les connaissons se retrouvent projetés par une force inconnue en... 2022 ! Ils sont tous séparés et mélangés. Pour rentrer ils devront faire preuve de patience et de courage pour retrouver des artefacts et se réunir. Ma...