Un Coup De Joker

1.8K 61 0
                                    

À tous les lecteurs et lectrices qui ont lu mon livre Sous le charme du cheikh, je vous invite à voir une autre de mes histoires :

À tous les lecteurs et lectrices qui ont lu mon livre Sous le charme du cheikh, je vous invite à voir une autre de mes histoires :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pourquoi lire mon histoire ?

Voici le résumé de mon Tome 1 Un Coup De Joker :

" Ton enquête policière, en fait, c'est comme une partie de poker. Tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main."

Au Sagno Del Mar, Nora Kaddour est la fille du plus grand policier de la Côte d'Azur. Elle est enquêtrice d'investigation. Sa mission : capturer le criminel qui a réussi à dérober l'argent de la ville afin de l'investir au casino JOA. Nora Kaddour va devoir s'infiltrer dans cette mission périlleuse afin de démasquer le coupable. Elle rencontrera au cours de son investigation, le beau milliardaire Rayan Fatrouni qui est l'homme le plus riche de la ville. Ce dernier a le pouvoir de déterminer le destin de la jeune femme par le biais de ses cartes. Représente-t'il le Bien ou le Mal ? Une chose est certaine c'est que Nora n'a jamais été intéressé aux hommes jusqu'à ce qu'elle le rencontre.

J'ai mis énormément de temps à trouver le cover parfait. Je l'ai fait cette année. Parmi toutes mes histoires, cette saga est née en 2019 sur Wattpad. Mais je l'ai dépublié car je ne me sentais pas capable de me révéler à vous dans un autre registre. En été 2020, après le confinement, je l'ai publié sur la plateforme malgré mes plus grandes frustrations.

Un Coup De Joker est le Tome 1 de ma première saga et qui a une suite aujourd'hui. En ce moment, je suis en train d'écrire le Tome 2 Une Paire d'As. Et c'est encore plus fou qu'avant. Ce premier opus a eu le droit à une correction l'été dernier pour qu'elle soit encore encore plus subtil quand vous le lirez

Dans cette saga, j'ai choisi comme lieu une commune de la Côte d'Azur en France : c'est ma ville d'habitation, ma maison. Sans filtre, par le biais du couple, je vous dis TOUT dans cette saga sur une grande partie de ma vie. Un bon écrivain de Wattpad doit se mettre à nue devant ses lecteurs.

À chaque tome, des énigmes, des enquêtes au sein de la Police nationale du Sagno Del Mar. Oui, ce chef-d'oeuvre est digne d'un roman policier. Et je vous livre quelques secrets sur les jeux de cartes car j'aime ce passe-temps. Mais il a un code d'honneur sur le poker au Casino JOA qui appartient au milliardaire.

Et pour votre plus grand bonheur, Un Coup De Joker a fait naître une histoire d'amour entre une détective et son plus fidèle associé qui est le plus grand milliardaire de la Côte d'Azur (Il a aussi d'autre statuts ainsi qu'un passé obscur). Et cette belle histoire d'amour perdura jusqu'à la fin de cette saga.

Un Coup De Joker a été achevé depuis l'été dernier. Il est disponible dans son intégralité et en plus c'est gratuit sur Wattpad. Profitez en. Petite pensée à toutes les personnes qui m'ont encouragé concernant mes histoires. J'espère que ce petit bijou vous plaira. Bienvenue chez moi !!!

Bonne Lecture sur Wattpad !!!

Sous le charme du cheikh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant