PDV du cheikh, Jamel Yacoub Mansrour
Nous sortons du jacuzzi pour se changer une dernière fois avant l'acte final. Je m'installe sur le matelas en attendant de voir ma douce et belle, habibti. Quand elle arrive face à moi, je suis conquise. Elle ressemble à un ange tombé du ciel avec sa nuisette.
Cette nuisette ivoire cousue et fabriquée par Alya spécialement pour cette nuit. Je peux garantir que ce tissu en soie met en valeur à la perfection le corps de ma reine. Je suis en admiration face à cette beauté avec laquelle je partage ma vie à présent. Caitlin me dit que la femme parfaite n'existe pas, et bien, je le confirme par la vue qui s'offre à moi.
Elle est d'une splendeur naturelle sans artifice. Ses cheveux blonds vénitiens, qui tombent en cascade sur son dos nu, lui confèrent une allure de déesse. Elle arrive d'une démarche sensuelle et s'assoit sur le matelas à côté de moi.
Ses pupilles d'un bleu translucide me percutent de plein fouet, je ne peux m'empêcher de lui caresser les cheveux et de sentir les fragrances de son parfum. Je suis sorti de mon trouble par la voix douce de Caitlin.
— Donc ce soir est, un jour, spécial pour toi. Tu as une mission, n'est-ce pas ?
— Oui une mission importante. Celle de faire de toi mon épouse et te déflorer. Tu sais que ce soir sera notre troisième rapport, et comme tu peux le voir, le drap est blanc, habibti.
— Pourquoi de cette couleur ?
— Je vais t'expliquer un peu plus en détail certaines coutumes de mon peuple et de ma religion. Lors des nuits de noces, un drap blanc est mis sur le matelas et celui-ci est ensuite exposé le lendemain matin. Cela prouve au peuple que la femme est pure, mais aussi que l'acte a été consumé. La présence de taches de sang prouve que la femme était bien vierge à ce moment-là. Cette tradition existe depuis la nuit des temps et encore aujourd'hui dans certains pays musulmans, elle est pratiquée. Pour ma part, je ne pratique pas cette coutume et ma famille non plus. Cette tradition, personnellement, m'insupporte. Pour moi, elle permet de prouver la suprématie de l'intimité et la domination de l'homme sur la femme. Aussi, il est écrit nul part dans le Coran que l'on doit exhiber le drap souillé pour confirmer sa pureté. Allah choukran, nous sommes en 2019, les mentalités évoluent. Tout ce que je veux, c'est que tu sois à l'aise en ma présence, c'est la seule chose qui compte. La seule présence de ce drap est parce que pour moi, tu es aussi pure qu'un ange.
— Dans ce cas, je serais ton ange pour la nuit, avoua Caitlin au creux de mon oreille.
Cette confirmation me fait frissonner de plaisir, mon cœur s'emballe comme jamais auparavant. Je l'embrasse avec ferveur et l'allonge sur le lit. Je la surplombe de toute ma hauteur et effectue des baisers aussi doux que des plumes. Je parsème son corps de baisers et de caresses, des petits soupirs me prouve le plaisir qu'elle ressent. Je remonte, lui dépose un dernier baiser sur les lèvres avant de lui retirer sa nuisette. J'admire une fois de plus, son corps de déesse.
— Tu es sublime, ma Cait.
Elle me sourit et s'empare de ma bouche avec voracité et tendresse. J'entame des mouvements lents et doux au départ. Puis j'accélère la cadence. À chaque caresse qu'elle effectue sur mon corps, j'émets des grognements de satisfaction. Nos mouvements s'accordent à la perfection. Nos corps s'entrelacent de façon exquise. Je lui murmure au creux de son oreille un "Ana hback" qui signifie "je t'aime" en arabe. Je suis complètement fou d'elle, elle m'hypnotise par sa beauté et sa délicatesse. Ce mélange explosif de douceur et de luxure m'emporte dans un tourbillon d'émotions pures. Nos baisers sont tendres et sauvages à la fois tout comme notre corps-à-corps. Un mélange d'amour, de désir et de volupté nous transporte tous les deux vers le septième ciel. Après un dernier coup de rein, notre jouissance explose. Je m'écroule doucement sur elle pour ne pas lui faire mal et encore moins l'écraser. Elle me câline les cheveux d'une main et de l'autre me caresse le dos. Nos corps en sueur restent emboîtés malgré tout. Je la dévore du regard. Ça y est, la nuit de noces est consommée. Dorénavant, Caitlin est ma femme pour toujours.
Je sens son corps et sa respiration se détendre. Elle s'endort après toutes ces émotions. Je lui embrasse délicatement le front, remonte la couverture sur nous et la prends dans mes bras.
L'amour est une bénédiction. Plus celui-ci est sincère, plus il se bonifie. Je suis sur un nuage de coton, je suis le plus heureux des hommes, j'ai enfin trouvé celle qui comble ma vie.
Sa tête est posée sur mon torse. Je caresse ses cheveux d'une manière tendre et douce. Elle redresse sa tête, et m'observe rougissante.
— Je connais désormais la chance que j'ai d'être auprès de l'homme que j'aime, le bonheur total. Je t'aime mon époux, dit-elle de sa voix douce. Tu es…
— Je suis quoi, habibti ?
— Tout simplement magnifique.
Je l'embrasse avec douceur et amour. Notre nuit de noces se termine en beauté. Ce fut la plus belle nuit de toute ma vie.
VOUS LISEZ
Sous le charme du cheikh
Romance- J'ai toujours aimé le désert. Ce paysage captivant et hors du temps, cette étendue de sable à perte de vue. Ici, on ne pense plus à rien, on fait le vide et on se laisse bercer par cette sensation de plénitude. Vous savez, ce que je préfère par-de...