Chapitre 12

8.8K 693 12
                                    

PDV de Caitlin Burns

Depuis la visite du demi-frère de Jamel, nous n’avons aucune nouvelle. En même temps, je n’ai pas quitté le confort et la sécurité de ce royaume paisible. J’aimerais que cette sensation de plénitude perdure, malheureusement aujourd’hui, le royaume accueille une visite spéciale. Ainsi, Alya a, comme à son habitude, effectué des merveilles lors de ma préparation.

 Ainsi, Alya a, comme à son habitude, effectué des merveilles lors de ma préparation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rejoins le cheikh. Il était déjà installé dans la salle du trône. Quand j'arrive à sa hauteur, ma respiration se coupe et mon cœur rate un battement. Il est magnifique dans son costume traditionnel de souverain. Je m'assois à ses côtés, nerveuse et tremblante comme une feuille. Jamel me prend la main. Il s'applique à me détendre. Ainsi, il me caresse doucement sur le dessus de celle-ci.

Son initiative m'apaise instantanément mais l'appréhension me revient quand un domestique arrive. Il nous informe de l'arrivée imminente de notre visiteur. 

Quand celui-ci s'avance, je reconnais de suite mon amie de toujours, Nawell. Elle se tient devant moi, aussi droite qu'un piquet suivi de plusieurs gardes. Elle est revenue de sa mission avec plusieurs coffres. À l'intérieur se trouvaient plusieurs armes. La joie de la revoir envahit mon corps et il me tarde de la prendre dans mes bras. En attendant, j'écoute la femme d'affaires s'adresser au cheikh de manière professionnelle. Je ne comprends pas trop de quoi il s'agit précisément mais je garde une contenance et m'évertue de m'intéresser un minimum.

Elle explique d'une manière prompte et claire, les négociations qui se sont déroulées avec leur fournisseur. Du coin de l'œil, je remarque que Jamel approuve d'un hochement de tête. 

Une fois les explications données, je me rue vers Nawell. Cette séparation a été particulièrement éprouvante. Je pensais sans cesse à elle. Jamel nous rejoint, m'embrasse le front et quitte la pièce en compagnie des gardes. 

— Hey, doucement Cait. Je t'ai manqué à ce point ? rigola Nawell.

Je ne peux m'empêcher de sourire et de sautiller dans tous les sens. Que je suis soulagée de la voir saine et sauve !!!! J’ai tellement d’histoires à lui raconter.

— J'ai surtout beaucoup de choses à te raconter, expliquais-je énigmatique. J'ai rencontré un homme formidable.

Nawell se renfrogne et me présente une moue déçue. Je rigole intérieurement de pouvoir la faire tourner en bourrique. 

— Oh ! C'est super mais je pensais que tu allais me révéler des choses qui se seraient passées entre mon frère et toi.

— Effectivement, il a été présent mais que veux-tu, le destin en a décidé autrement. 

Je réprime, tant bien que mal, mon fou rire grandissant mais c'est peine perdue. J'explose littéralement de rire et affirme d'un hochement de tête ses dires.

Nawell sourit quand elle comprend enfin que je l'ai berné pour faire durer le plaisir. Avant même qu'il ne se passe quoi que ce soit, elle avait compris cette attraction qu’il y avait entre moi et sa majesté.

— C'est une super nouvelle Cait. Depuis le temps que je voulais que tu fasses partie de ma famille officiellement. Je ne serais plus la seule fille à présent. Et puis, dès le début, je sentais une tension électrique entre toi et mon frère. Et tu sais pourquoi ?

Je réponds négativement.

— Pour tout te dire, le premier jour de ton arrivée, mon frère m'a dit qu'il avait eu un énorme coup de cœur pour toi. Au départ je ne l'ai pas cru puis j'ai vu ta façon d'être en sa présence et j'ai compris à ce moment-là que le coup de foudre existait. Je n’ai jamais vu le roi aussi heureux ce jour là. Tu as embelli sa vie.

Je regarde Nawell d'une manière émue. Puis je me rappelle de quelque chose. Tout de suite, je me crispe et les larmes me montent aux yeux. 

— Caitlin tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il se passe ? me demanda-t-elle paniquée.

— Non ça ne va pas, rien ne se passe comme prévu. Tu imagines que je n'ai même pas prévenu ma famille ? Ils vont le prendre comment ? Je suis officiellement en couple avec ton frère, un roi, une figure importante dans le monde !!! Et puis, concernant ma carrière, je fais quoi maintenant ? J'abandonne ou non ? Nawell, je suis complètement perdue !!!

— Ne dis pas n'importe quoi ! Ta famille va comprendre et pour le reste…

Sa phrase reste suspendue dans l'air. Je l'observe et remarque qu'elle est restée figée. D'un coup, je sens une énorme présence derrière moi. Son corps se collait à mon dos. Je reconnais instantanément l'odeur de Jamel.

— Habiba, je te le dis avec franchise, tu peux parfaitement exercer ta passion tout en restant à mes côtés et gouverner le royaume, me révélait Jamel d'une voix sensuelle.

Une myriade de frissons me parcourent le corps. Je ferme les yeux. Je profite de cette étreinte douce pour me calmer. Je me retourne face à l'homme que j'aime et lui demande :

— Tu es vraiment sûr de toi ? Ce n'est pas rien, c'est important pour moi mais bientôt j'aurais de nouvelles responsabilités…

— Chut, ma douce. Tant que je t'ai auprès de moi alors je suis le plus heureux des hommes.

— Très bien ! Et puis j'ai déjà une petite idée pour la musique, dis-je souriante.

— Ah bon ? s'exclama-t-il.

— Oui. Je pense faire des singles. C'est plus simple et plus rapide qu'un album. Celui en cours sera mon dernier. Ce que je veux avant tout, c'est de pouvoir chanter et de profiter de toi.

— C'est un magnifique cadeau que tu me fais, habibti. Simplement je ne veux pas que tu regrettes ton choix.

— Cette décision est mûrement réfléchie. Alors oui, je vais avoir des périodes de doutes comme celle qui s'est produite juste avant mais je suis sûre de ce que je veux.

La journée se termine tranquillement. Une fois le repas et notre discussion terminés, Nawell décide qu'il est temps pour elle de repartir dans ses appartements. Je connais ma meilleure amie et sait pertinemment qu'elle réagit de cette manière pour nous laisser de l'intimité à son frère et moi.

Sous le charme du cheikh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant