PDV de Caitlin Burns
Je suis actuellement dans ma chambre. En rentrant, de notre balade, je n’ai pas remercié, le cheikh, encore trop énervée et triste de son attitude.
Néanmoins, je n'ai pas eu le choix de devoir manger en sa compagnie. Pour lui montrer mon état actuel, je n’ai pas levé les yeux de mon assiette, ni même, engager une seule conversation avec mon hôte.
Je pense qu’il a compris son erreur en me parlant de cette façon. J’ai bien vu son trouble.
Le repas s’est déroulé de la même manière que notre retour dans le silence. Quand, enfin, celui-ci s’est terminé, je me suis dépêchée de remonter dans ma chambre.
J’ai décidé de me changer, encore une fois, avant de m’atteler à mon album. Depuis, que je suis arrivée, je n’ai pas encore eu le temps de m’y pencher sérieusement.
Je peaufine la pochette. L’album est quasiment prêt. J’ai choisi de l’appeler Au plus brûlant. Ce petit clin d’œil, n’évoque pas seulement ma découverte du royaume mais surtout cette nouvelle sensation qui habite mon corps et mon esprit.
Ce sentiment de plénitude, que je ressens, quand je suis proche de Jamel Yacoub Mansrour, le cheikh du royaume, cet amour que je ressens pour lui.
Mon album reflète mon arrivé au palais. Cette sensation, qui s’est installée au plus profond de moi. J’ai encore, des chansons à proposer et des musiques à retravailler, mais ce qui ressort, me plaît déjà.
Tout en continuant de travailler, je reçois un appel en visioconférence sur mon ordinateur.
— Jalen ! Shaïna !
Mes petites sœurs sont sur l’écran face à moi. Je suis tellement contente de les voir et de les entendre.
— Ça va les filles ?
— Oui, tu nous manques trop !!! Quand est-ce que tu rentres à la maison ?
— Quand mon album sera terminé. Je viens de finir la pochette. J’ai fais un remix de ma première chanson Le Temps Qu’il Faut. Et j’ai écrit d’autres chansons.
— D’accord mais sinon tu vas bien ? Tu es en sécurité là où tu es ? S’inquiéta Bryan, mon père a travers l’écran.
À entendre toutes ses questions, je me sens frustrée et triste. Ma famille s’inquiète énormément et elle me manque. Je les rassure un maximum.
— Oui papa, ne t’inquiète pas.
La discussion se poursuivait. Je leur racontais tout de mes découvertes. Ainsi, que le titre de princesse de Nawell, et que son frère est le cheikh du royaume d’Al Zahra. Je leur montre une photo de lui, dont le cadre est accroché sur un mur de ma chambre. Hé oui !! Ce cheikh avait son portrait officiel. Quel charisme !!!
VOUS LISEZ
Sous le charme du cheikh
Romance- J'ai toujours aimé le désert. Ce paysage captivant et hors du temps, cette étendue de sable à perte de vue. Ici, on ne pense plus à rien, on fait le vide et on se laisse bercer par cette sensation de plénitude. Vous savez, ce que je préfère par-de...