PDV de Caitlin Burns
Le sourire de Jamel illumine mon cœur dans toute sa splendeur.
— Veux-tu m'accompagner dans les hammams du Désert Bleu ? Demanda Jamel en embrassant mon ventre arrondi. Un coup de pied retentit, ce qui nous fait rire.
— Je pense que la réponse est oui. J'accepte !
Jamel m'emmène vers le plus beau hammam de la villa.
Jamel, me retire le peignoir en soie et j'en fait de même avec sa chemise. Nous voilà désormais en tenue d'Eve et d'Adam. Nous nous installons dans le bassin au cœur de la pièce. L'eau est à bonne température.
Mon corps se délasse et je me sens réellement heureuse. Je suis au côté d'un homme bon, loyal, généreux et ténébreux, je suis reine d'un royaume en paix à présent. Bientôt l'arrivée de notre descendance et la sortie de mon dernier album. Je n'ai plus que les deux chansons bonus à ajouter et ce sera parfait. L'une est en français et l'autre en arabe.
Version Française
Version arabe
Il s'agit de la même chanson, mais j'ai voulu mettre une petite touche de découverte et faire un album mixte. Cette chanson reflète un amour tellement fort qu'il peut à tout moment s'arrêter. Sauf que dans mon cas, cela est impossible, car Jamel et moi, c'est un amour à toute épreuve. Selon mon époux, exprimer ses doutes et ses craintes à travers la musique est un remède pour apaiser son cœur. Et effectivement, c'est ce que je ressens. Cela m'aide à affronter la vie en toute sérénité.
— Quelque chose ne va pas, habibti ? Tu m'as l'air ailleurs et tendue, s’inquiéta Jamel en me massant le dos.
— Tout va très bien, Jamel, juste que c'est bientôt la fin de mon album et la sortie officielle de celui-ci. Je me demande juste, s'il va être aimé comme les autres, répondis-je en fermant les yeux pour profiter de l'instant.
— Évidemment. Tu sais quels que soient les choix que tu as faits, tes fans respecteront ton travail, répliqua Jamel en embrassant mon cou de manière gourmande et sensuelle.
Je profite de ses petits plaisirs auprès de mon époux. Il est le seul à savoir comment faire fondre mon cœur d'amour pour lui. Ses baisers sont comme des plumes qui parcourent mon corps de frissons. Il me susurra au creux de l'oreille :
— Ana Nebrik.
Je me retourne face à lui, lance mon plus beau sourire et lui répond que moi aussi, je l'aime d'un amour profond. Que cet amour sera présent jusqu'à la fin de ma vie. La lune de miel se termine de façon voluptueuse et exquise.
VOUS LISEZ
Sous le charme du cheikh
Romance- J'ai toujours aimé le désert. Ce paysage captivant et hors du temps, cette étendue de sable à perte de vue. Ici, on ne pense plus à rien, on fait le vide et on se laisse bercer par cette sensation de plénitude. Vous savez, ce que je préfère par-de...