Chapitre 22

6.9K 488 23
                                    

PDV du cheikh, Jamel Yacoub Mansrour

Je me réveille à la lueur des rayons de soleil, sauf que je me retrouve seul dans le lit conjugal. Ma belle n'est pas là et cela fait un moment, car sa place est froide. Je me redresse à la hâte et découvre que certains meubles sont renversés.

Que s'est-il passé ici ?

Je remarque qu'une enveloppe trône au milieu de la tente. Je la ramasse, l'ouvre et ce que je découvre me glace le sang.

Votre majesté où dois-je plutôt dire Jamel, mon ex cher et tendre amant.

Jaba a réussi un coup d'éclat et m'a libérée de ta prison. 

Je t'informe qu'à compter de ce jour, tu vas vivre un véritable enfer.

Nous t'avons prévenu, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Comme tu peux le voir, ta douce Caitlin n'est plus en ta présence.

Ne t'inquiète pas, elle est avec moi.

J'ai demandé un duel à mort et cette petite cruche a accepté.

Je commence par elle et je finis par toi.

Si tu comptes la revoir vivante, dépêche-toi de nous retrouver.

Tic-tac, tic-tac, l'heure tourne.

Ghabrila

Je rugis de rage, une colère noire et froide s'empare de moi et ne demande qu'à sortir. Elle ne m'a pas dit où elles se trouvaient, mais j'ai ma petite idée. Je m'empare de mon sabre et me dirige rapidement jusqu'à l'oasis. C'est le seul endroit auquel je pense.

Quelques heures plus tôt

PDV de Caitlin Burns

Je me réveille la gorge sèche, je me dégage le plus silencieusement possible de l'étreinte de Jamel. Je me lève et me prépare très rapidement.

  

Je récupère mon glaive et enfile mes barefoot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je récupère mon glaive et enfile mes barefoot. Une fois prête, je me dirige vers l'oasis pour me ressourcer. À mon plus grand désespoir, une silhouette qui me dit vaguement quelque chose s'approche de moi. À quelques mètres de moi, se tient Ghabrila.

Que fait-elle ici ? Elle est en prison ?

— Tiens, tiens, mais qui vois-je ? Cette très chère Caitlin Burns.

Mon corps se crispe, la tension me parcourt l'échine. La voir face à moi, dans cette tenue me conforte dans ma première impression d'elle. Elle représente le mal.

— Que fais-tu ici ? Comment as-tu réussi à t'évader ? l'interrogeais-je.

— C'est très simple, Jaba m'a libéré.

— Comment ? Par quel moyen ?

— Cela ne te regarde en rien ! Bref, la tâche s'avère plus facile que je ne l'ai cru. Étant devant moi, je te provoque en duel. Il s'agit d'un duel à mort. Es-tu prête ?

— Absolument !

Je me prépare psychologiquement et physiquement, j'ai les capacités et je me suis entraînée dur pour le combat. Je vais réussir haut la main. Ghabrila sort un sabre de sa ceinture, de mon côté, je m'empare de mon glaive. 

Le combat commence, elle se défend bien, mais est très lente dans ses mouvements. Pour le moment, j'ai l'avantage, seulement, je reste sur mes gardes. Cette femme est sournoise.

La nuit va être longue et difficile !

PDV du cheikh, Jamel Yacoub Mansrour

J'arrive non loin de l'oasis, ce que je vois m'impressionne et me tétanise en même temps. Je distingue ma douce et mon ex conquête en train de se battre. Ma habiba a l'avantage, mais je connais Ghabrila, c'est une vipère qui sait comment s'en sortir.

Je me dépêche de retrouver ma femme pour lui éviter la pire des sentences. Je ne veux pas qu'elle se sacrifie, plus encore qu'elle sente la mort sur ses épaules. C'est mon rôle et non le sien.

En arrivant, je découvre que Caitlin a pris complètement l'avantage. Cette femme ne cesse de m'impressionner et de me rendre fière. Elle pointe cette vipère de son glaive. Je m'approche et décide d'en finir.

— C'est fini pour toi, Ghabrila.

Je tue Ghabrila d'un simple coup de sabre. Je laisse le corps sans vie de cette femme et me concentre sur ma femme. Le regard qu'elle me lance me fait vibrer d'un amour intense. Je vois dans ses magnifiques prunelles tout l'amour qu'elle porte pour moi ainsi que sa reconnaissance. Je la prends dans mes bras et lui embrasse son front délicatement.

— C'est terminé ! On rentre au palais ?

PDV de Caitlin Burns

— O-oui, rentrons.

Je suis encore impressionnée par la vision de Jamel, en homme de combat. 

— Dis-moi, tu réagis toujours de façon froide avec les femmes du royaume ? demandai-je d’un sourire en coin, histoire de le taquiner.

— Non seulement, avec certaines, souria t-il d’un air amusé.

— Oh et moi alors ?

— Jamais, habiba. Je n'ai aucune haine contre toi seulement de l'amour. Personne au monde ne t'égale, tu es unique dans mon cœur. Je t'aime d'un amour inconditionnel et sincère. Je ne veux que ton bonheur.

— Mon bonheur hein ? répondis-je badine.

— Absolument ! Tu es la seule à me combler et être à mon écoute. Il n'y a pas de Jamel sans Caitlin et vice-versa. Il n'y a qu'un nous. Je t'admire beaucoup. J'aime ton innocence et ta pureté. Quel homme ne peut pas succomber à ton charme, moi le premier, tu m'as ensorcelé ?

— Je ne peux pas répondre à ta question. Jusqu'à toi, personne ne m'a porté autant d'intérêt.

— Allah t'a amené cette chance.

— Et je le remercie chaque jour de ma vie. J'ai réussi malgré-moi à saisir les opportunités qu'il m'a offertes. La première, c'est toi, Jamel ! Tu fais partie de ma vie, tu es dans mon cœur et dans mon esprit pour l'éternité.

Jamel se positionne devant moi, prend mon visage dans ses mains et pose ses lèvres sur les miennes. Le baiser est ardent tout comme la chaleur du désert. Ce lieu qui évoque avant tout la sécheresse et la stérilité de tout être vivant. Sauf que certaines surprises peuvent s'y trouver.

Sous le charme du cheikh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant